[PROPOSITIONS] Admin serveur 1 Garry's Mod [Mister T]

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Votre Prénom:Julien
Votre Pseudo:Mister T
Votre Nom RP:Mister Ti
Votre Age: 15
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Après un moment sur le serveur,et via l'avis d'un jouer qui ma proposé
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Environ 4 mois ( 3 sur le forum et 1 mois avant)
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Sur gmod non,mais 2 Fois sur Css et 2 fois sur TF2
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: Je le fournirait au personne le voulant (admin)
Votre Steam Amis *: http://steamcommunity.com/id/wtflolfr
Combien pouvez-vous cotiser ?: 2 ¤
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire:A conter d'aujourd'hui je n'ai aucun peinte forum,mais 2 ban ( TTT,raison je débute gmod et quand je joue et que je vois des mec avec des armes me suis tien un deadmatch ) et un ban 5 minute (raison Débutant gmod,je ne savait pas comment change le pseudo Rp)

Sur ce rien d'autre
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Oui !! Mon petit Mister T est superbe :p ( Mais 2euro ses asser ? )
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Non, il faut 3 euro.

Je ne vote pas pour le moment car je ne te connais pas
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Moi vote oui, tu es sympa et tu joues bien rp :)
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
bon,déjà je part sur une bonne base,j'ai une bonne réputation et pour nujiksi,ton nom Rp,ne me dit rien non plus :/
Sur le Rp je joue souvent en maire,policier donc vu les job que tu joue,sa se trouve,je te vois pas souvent
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je vais être sincère, je n'ai jamais pus te "sacké", ne me demande pas pourquoi.
Je voterait dans quelques jours grace à l'avis des autre joueurs et si jamais je te voit sur le Rp, sa me donnera un avis de toi.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Alors moi je vote OUI mais il faut cotiser 3 euro et pas 2 ..... Voila c'était juste pour te rapeler.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je voterai OUI , mais bon pour 2 Euro non monte en haut des 10 au moins parce
que la c'est donné.
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Je ver voir se que je peut faire,je pense encore attendre 2 semaine pour proposé 3,4 ¤
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Il est la depuis bien plus longtemps que toi alors ne dis pas que c'est encore assez tôt ...
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Avec la nouvelle MAJ,de l'ingeneer de Team Fortress 2,je pense être moins sur le serveur ( 1 ans demi que j'attends :D)
Mais si sa te rassure je te vois pas moi non plus,je peut au moins savoir combien de temps sur le serveur et ton speudo Rp,la je pourrait te répondre
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et si t'arrétais de te la ramener focus, et que je te disais VA TE FAIRE METTRE, tu comprends la?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je la ramène si je veux petit merdeux, ce n'est pas un petit con comme toi qui va me dire ce que je dois faire ...
Et non désolé, je n'ai toujours pas compris.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
et si malheureusement je suis le petit con qui te dis VA TE FAIRE FOUTRE OK?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je te laisses délirer tranquillement dans ton coin, tes propos ne m'atteignent pas, la vérité sort de la bouche des enfants et bien ce proverbe est faux ...
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
On se calme ! C'est pas possible d'avoir un sujet calme ?!

Rock ... Tu me déçois ça se voit que tu ne peux pas juger puisque toi tu fais une demande alors que tu as que 2 mois ... et tu dis a un autre que c'est trop tôt 4mois et au niveau des gros mots ...

Mister :) Pour l'instant je vote blanc positif, je n'ai pas beaucoup joué avec toi mais je pense que tu es un bon joueur.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Focus le roi de l'engueulade.
Pour moi Mister Ti ,je suis désolé, je vote NON ,je ne te connais pas assez,et te vois rarement, mais bon tu m'a l'air sympatique, mais peut être que mon vote sera OUI dans quelques semaines aprés avoir entretenu une bonne relation avec toi:)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Desolé retr Oo mais la yen a mare je te jure je vais pété un cable avec lui