[PROPOSITIONS] Admin serveur 1 Garry's Mod [Mister T]

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Votre Prénom:Julien
Votre Pseudo:Mister T
Votre Nom RP:Mister Ti
Votre Age: 15
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Après un moment sur le serveur,et via l'avis d'un jouer qui ma proposé
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Environ 4 mois ( 3 sur le forum et 1 mois avant)
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Sur gmod non,mais 2 Fois sur Css et 2 fois sur TF2
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: Je le fournirait au personne le voulant (admin)
Votre Steam Amis *: http://steamcommunity.com/id/wtflolfr
Combien pouvez-vous cotiser ?: 2 ¤
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire:A conter d'aujourd'hui je n'ai aucun peinte forum,mais 2 ban ( TTT,raison je débute gmod et quand je joue et que je vois des mec avec des armes me suis tien un deadmatch ) et un ban 5 minute (raison Débutant gmod,je ne savait pas comment change le pseudo Rp)

Sur ce rien d'autre
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Oui !! Mon petit Mister T est superbe :p ( Mais 2euro ses asser ? )
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Non, il faut 3 euro.

Je ne vote pas pour le moment car je ne te connais pas
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Moi vote oui, tu es sympa et tu joues bien rp :)
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
bon,déjà je part sur une bonne base,j'ai une bonne réputation et pour nujiksi,ton nom Rp,ne me dit rien non plus :/
Sur le Rp je joue souvent en maire,policier donc vu les job que tu joue,sa se trouve,je te vois pas souvent
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je vais être sincère, je n'ai jamais pus te "sacké", ne me demande pas pourquoi.