proposition

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
33
Pseudo RP
arty chau
Bonsoir, je viens poster un petit truc ici car je constate que le soir il n'y a quasiment pas d'admin de connecté en soirée/nuit la semaine donc je pense qu'il faudrait trouver une personne qui pourrait s'occuper de faire régnier l'ordre sur le serveur le soir.

Je dit sa car il est actuellement 22h45 et il n'y a plus d'admin de connecté et donc le troll ne va pas tarder a commencé.

Cordialement Arty Chau

Bisous

ping [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
29
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

D'habitude il y a l'admin tonyno et bryce de co jusqu'à 2-3h du matin mais je trouve cela normal qu'il n'y ai pas d'admin de co à des heures tardives, ils sont humains avant tout et ont besoin de dormir.
Bon après faut bien entendu prendre un maximum de screen et de vidéo à ces heures ci et surtout dans le cas ou il n'y a pas d'admin, j'avais proposé il y a 2 semaine une heure à laquelle fermer, genre 2h30 et à 9h00 le serveur ré-ouvre, mais en vain il se trouve que sa ne plait guère.

Amicalement,

arty chau

Membre
13 Avril 2015
211
52
118
33
Pseudo RP
arty chau
oui je suis d'accord sauf qu'il était co jusque 2-3h du matin quand c’était les vacances.mais regarde la à 22h15 il y a plus d'admin sur le serveur (je ne crache pas sur les admins loin la et ils savent que je les respect) car on a tous une vie mais je pense que recruté une personne qui peut se co jusque 00h1h voir plus sa peut être cool pour évité les trolleurs

• J'aime
Réactions: 3rbi

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
29
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Ah oui autant pour moi, j'avais pas cerné le fond x) alors tout à fait daccord avec toi, recruté des admins pouvant être à disposition à ces heures ci serait les bienvenue.

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
30
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Salut,alors je joue de temps en temps le soir mais je pense que je vais plus souvent être co le soir (En week-end surtout)

arty chau

Membre
13 Avril 2015
211
52
118
33
Pseudo RP
arty chau
je ne blâme pas les admins du serveur @James Hetfield , je dit juste qu'il faudrait prendre des admins qui peuvent se connecter le soir assez tard

• J'aime
Réactions: Jon Jones

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
27
Pseudo RP
Mael Jacob
Oui ton resonement est correct. Il serait judicieux de prendre un québécois mais le problème c est que justement tu imagine si le soir il est en test et qu il fou le bordel se serait plus grave que si c etait un joueur :3. Il faudrait un admin qui se connect le soir en même temps que l admin test du soir recrutÉ. Bref il y a beaucoup de solutions et beaucoup de proproblèmes.
Je ne dirais que une chose :"bonne chance"(ggambate)

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Actuellement on est en période de test (Brevet/Bac) donc il faut nous comprendre pourquoi on se co plus beaucoup (mais ça va revenir très vite! )

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Même raisons que Bryce, j'ai mes périodes d'examuns en ce moment donc bon :) Mais vous allez voir, dès que c'est passé je serai de nouveau présent.

Tonyno

PS : Tu peux postuler afin d'essayer d'être pris pour que tu sois présent le soir.

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Même raison que les autres cette semaine j'ai "composition" (bac blanc) donc je serai un peu abs.
Dans 2min je suis à mon lycée j'ai peur de ouf les gars !! :(