[Proposition] tireur d'élite exterminateur

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Voila, j'aurais pensé à faire une classe spéciale chez les exterminateur, avec un skin spéciale, et comme arme: Un sniper.
Comme skin, j'aurais pensé à celui-ci: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=100120 Etant donné que ce sont des tireurs d'élites, il est normal qu'ils aient une armure plus légère, pour une plus grande liberté de mouvement.
Et comme arme: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=70164 Ou http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=13634 , Etant donné que je ne les ai aps encore testés, je donnerais plus dinformation ur les armes si mon idée est acceptée.
Cordialement: Sidorovich roskov.
PS: Il re-ouvre quand le serveur? Parceque si c'est comme un pote me l'a it et que t'attends que le serveur 1 soit plein, bah on va jamais pouvoir le tester ce gamemode hein...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
headshooter a dit:
Et je propose aussi de mettre un vrai sniper, qui enleverait 80% de vie
Déjà proposé, et les admins étaient plutôt contre
Et quand on y réfléchit, l'arbalète et déjà bien equilibrer : elle one shot si on sais bien visé, donc puissante mais dure a utilisée.
Par contre mettre une classe spécial qui ne pourrait acheter que l'arbalète et le petit pistolet, sa je suis pour.

Edit : j'ai fais un lapsus : j'ai mis sniepr au lieu d'arbalète
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Hum.. Je signale que quand Pyro se fout avec son arbalète sur la crète en face du village on ne se fout pas plus de 5 secondes à découvert sinon on est mort..

C'est déjà assez chaud pour les réfugiés de pas se faire clouer à un mur par un carreau, si en plus maintenant les tirs sont instantanés (arbalète = tir + légère courbe descendante du carreau + impact ===> Sniper = Tir + Impact instantané), les réfugiés n'auront plus aucune chance.
 

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Bon, je vais tester les armes de ce pas, et je vous dirais les dommages que ça inflige. Faudrait faire un sniper pas très puissant quoi, genre 10 à 20 de dommage. Aussi, j'avais eu plusieurs idées pour cette classe:
Lui donner la possibilité d'acheter sniper, pistolet silencieux, et grenade fumigène.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Roskov : avec un sniper, je vais au pied du chateau d'eau, je contrôle 3/4 de la map.
Ce serait du vrai tir au pigeon!
Nan, l'arbalète est très bien, définitivement de mon point de vue.
 

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Meme, que ce soit l'arbalète ou un sniper, ça change rien, mais bon, vous êtes sur de pas vouloir meme si le sniper inflige des égats assez bas pour compenser les degats instantannés?
PS: Vous aussi, spammez pol pour qu'il re-ouvre le serveur svp :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Avec un sniper, même si il fallait 40 balle pour tuer un mec, je l'aurais buter avant qu'il arrive jusqu'à moi. Et ce n'est pas du tout de la surestimation sur une map aussi grande.

Ah, et on ne force PAS la main de pol bordel! vous allez finir par le decider... mais a le fermer deux fois plus longtemps!
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'ai arrêter de spammer.
Si il veut dégouter les joueurs de ce mod pour que quand le serveur ré-ouvre plus personne n'y va c'est sa décision.

Sinon, je suis définitivement contre le sniper comme je l'ai laissé entendre plus haut..
Les carreaux d'arbalètes, tu as une chance de les esquiver, les tirs de snipers non.
De plus, cette map est un véritable nid de tireurs embusqués potentiels. Collines, rochers, chateau d'eau, éolienne..
Tu as des dizaines d'endroits où tu peux te poster et attendre une cible.

Cela serait trop inéquitable et surtout que les réfugiés en prendraient plein la gueule (ce qui est déjà assez difficile vu le niveau intellectuel de certains réfugiés qui sabotent leur propre camps..)
 

agent wolf

Membre actif
Membre
25 Novembre 2009
33
0
36
Moi je trouve que c'est une bonne idées les SKIN,mais,les SNIPER,qui font Modern, il faut rester quand meme dans le theme du MODE,"c'est la désolation,on trouve pas beaucoup a manger(enfin si)ya des météorites,temblements de terres,Bombe radioactives..."
Tout ca quoi,et puis moi jaime bien,ce genre de Mode,sa me fait rapler Mad-Max xD