[Proposition] Récupérateurs

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Voila, je propose (encore une fois ouai, mais cette fois un job + une idée qui seront utile si les deux sont ajoutés) donc, le job récupérateur, + que les admins mettent des items dispersés sur la map toutes les 2 ou 3 heures. Par exemple, des armes genre celles ci: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=83663 , et de la bouffe, genre ça: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=106209 (image de gauche)
Aussi, ajouter un job de récupérateurs, donc je vais faire une présentation comme celle proposée par killer77. Donc:

Nom du job: récupérateur
salaire: 25$
description: Les récupérateurs sont des survivants des explosions nucléaires survivants en fouillant les ruines, les épaves de voitures, et tout les endroits ou il peut y avoir du materiel récupérable. Lorsqu'ils ont trop de materiel sur eux, qu'ils ont besoin d'argent, ou qu'ils ont trouvé quelquechose d'inutile pour eux, ils peuvent aller le revendre a la ville.
arme: Ils doivent faire attention aux exterminateurs, mais ne peuvent parler au reste de la civilisation, puisqu'ils ne font pas partit des personnes aidant directement la ville.
arme ou obj achetable: Rien
skin/race: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=22066
classe/equipe: Récupérateurs
couleur: Marron ou gris

Voila, j'espère que ces idées ne seront pas rejetées (bon, faut dire que mes deux autres idées étaient un peut a chier mais bon...), et surtout, que vous ne laisserez pas couler ce topic avec commes seules réponses, des trucs genre: Bof.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je suis contre , personne depose des materiaux ou quoique ce soit dans la maps, donc c'est inutile de faire le job de recuperateur , à moins de coder un lua qui pourrait servir à faire tomber les armes , la nourriture et les materiaux à chaque fois que quelqu'un meurt, oui ça serait plutôt pas mal. Pour si tu peux te procurer ceci.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
C'est le principe de la Goule, les Goules doivent voler,trouver etc... donc je vois pas l'utilité du job surtout que les admins n'ont pas que cela a faire.
Donc je suis contre
 

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
NetWork, désolé, mais les goules a la base, c'est juste des humains qui ont mutés nan? Oo
De plus, au pire, le faire 1 fois par jour, c'est aps génant hein, ca prend 2 minutes et c'est fait hein '-_-
PS: Rocklight, coder, je sais pas faire, mais des gars ont bien fait des NPC spawners, donc en cherchant, ca doit pas etre dur de trovuer un script qui spawn des items toutes les 2Heures par exemple ^^
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Contre, c'est juste une adaptation des rebelles.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Oui mais les Goules sauvages doivent se débrouiller par eux même pour trouver à manger donc elles volent.Comment veut-tu qu'une Goule Sauvage se nourrisse sans voler ?
 

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Les récupérateurs ne sont pas des voleurs, juste des survivants qui pour pouvoir gagner de l'argent et se nourrire fouillent les ruines, les épaves, et les voitures, pour trouver des choses à vendre/manger, donc c'pas exactement comme les goules, car ils ne sont pas hostile envers les autre survivants.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il y a déjà une race neutre ...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Pol, les récupérateurs ne sont pas neutres. Ce sont des humains qui pour survivre ont appris a récupérer les armes et toutes sortes de choses dans les ruines. Je te l'est déja proposé par steam. Mais je pense que les récupérateurs ne devrait être appliqué que lors de mini-event, afin d'évitez tous problèmes. Personellement je vais essayez en jouant marchand d'arme (quand j'aurais suffisament d'argent) de me mettre en HRP et de disposez des armes partout dans la map, afin de motivez les rebels et Exterminateur afin qu'ils explore le reste de la map.
 

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Heureux de voir que je suis pas le seul a défendre cette idée, pour une fois, on est pas tous contre moi :D Merci fossoyeur ^^
Aussi, les récupérateurs sont hostiles envers les exterminateurs, et peuvent être hostiles envers un survivant si par exemple, il est en train de mourire de faim et qu'il sait que le survivant en question a de quoi se nourrir.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mais il y aura 3 clans après ! :X
Je vais devoir augmenter encore les slots si on en recrée une, en plus sa sera encore plus le bordel (enfin si y'en a ?)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Pol, tu peut très bien faire ent tant que Rebel /job Récupérateur. Le Récupérateur est juste un humain fouineur qui a fait de la fouille sont moyen de (sur)vie. Et comme je l'est suggéré, il peut très bien faire partie des Rebels.

Bien sur l'idéal cerait comme le dit Sidorovich, en faire une classe a part.

Je vais allez essayez mon idée de me mettre en vendeur d'arme et cachez des armes dans la map, si vous me voyez maintenant sur le serveur, sachez que je joue en HRP.