[PROPOSITION] Rajouter Tool's

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Bonjour,

Je commence à pas mal utilisé l’expression 2 et j'aimerais savoir si elle pourrais être impliquer sur le serveur pour pas mal de chose ou tout simplement un magasin automatique, nourriture, cigarette, arme légale etc.

Lien E2 : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=116916 (pas sur que se soit l'officiel)

Ensuite rajouter le No Collide (Wire) ou le Fading Door un des deux pour pouvoir faire pas mal de chose.

Voici mon exemple : on prend un compte à ma banque, je vous crée une carte que vous devez toujours avoir dans la poche, quand vous venez à la banque vous sortez votre carte, vous la mettez dans une fente sa ouvre la première porte, ensuite vous la remettez dans une autre fente et sa ouvre la porte de VOTRE coffre. Pareille si un autre client la sa ouvrira SONT coffre etc.

Lien Fading Door (ça ne serra pas dans le Conna's Tool mais dans le Construction plus pratique) : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=84148

Lien No Collide Wire (dans le fichier Wire SVN)

PS : Y'a du pour et du contre donc j'aimerais bien que vos votes soit détaillé merci. Si vous avez besoins de plus amples information merci de m'en faire part.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Contre les deux premiers et

Contre les deux premiers et pour le troisième:

-L'E2 même si il est pratique, beaucoup de failles existent (on peut tuer des gens, faire crasher le serveur ou embêter les joueurs) donc je pense que c'est plus une perte qu'un avantage.

-Fading Door rend pratique les constructions mais c'est 100% non RP en plus de cela.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Arcade a écritBonjour,
Voici


Arcade a dit:
Bonjour,

Voici mon exemple : on prend un compte à ma banque, je vous crée une carte que vous devez toujours avoir dans la poche, quand vous venez à la banque vous sortez votre carte, vous la mettez dans une fente sa ouvre la première porte, ensuite vous la remettez dans une autre fente et sa ouvre la porte de VOTRE coffre. Pareille si un autre client la sa ouvrira SONT coffre etc.

Déjà fais sans E2 avec molm. Try again!
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Pour celui si j'ai jamais dis

Pour celui si j'ai jamais dis qu'il fallais E2.

"Ensuite rajouter le No Collide (Wire) ou le Fading Door un des deux pour pouvoir faire pas mal de chose.

Voici mon exemple : on prend un compte à ma banque, je vous crée une carte que vous devez toujours avoir dans la poche, quand vous venez à la banque vous sortez votre carte, vous la mettez dans une fente sa ouvre la première porte, ensuite vous la remettez dans une autre fente et sa ouvre la porte de VOTRE coffre. Pareille si un autre client la sa ouvrira SONT coffre etc."

C'était en rapport avec le No Collide Wire et le Fading Door même si c'est créable sans sa aurais été plus simple.