[Proposition Perp] Bail out

Warius

Membre actif
Membre
25 Juin 2010
4
4
31
Bonjour à tous, garrycitiens et garrycitiennes,
Je ne sais pas si ca a déja été proposé mais je viens de trouver un addon extraordinaire qui pourrait rendre du piquant au perp.
Je vous prpose l'addon "bail-out".
Contre les délinquants du feu rouge, ou contre les bourrins de la route ce mod permet de limiter les infractions au code de la route tout en donnant un côté réaliste au perp.
Cet addon permet d'éjecter le conducteur de son véhicule lorsqu'il percute un objet à une vitesse importante. Le joueur qui s'écrase contre le sol est bien entendu blessé et risque de ne pas survivre à la chute selon la hauteur, la vitesse et la puissance de l'impact. Comprendo?
Ca pourra faciliter la tâche aux policiers mais je crains les kikoo qui s'amusent à percuter les autres véhicules pour ainsi éjecter les conducteurs. Ne vous inquiétez pas, les admins sont munis d'une arme efficace: le ban-hammer! yeeaaaaaaaaaaaaaaahhh!

bref voici le lien de download:
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=65634

et voici une petite vidéo qui illustre mes propos:
http://www.youtube.com/watch?v=uDbIcON9y8E&feature=related

Enjoy, et à vous de voter mes chers amis. :)

PS: jallais oublier, vous pouvez aussi vous ejecter du véhicule et deployer un parachute , mais ca faudra l'enlever ca tue le rp :/
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Ca pourrait etre pas mal. Il

Ca pourrait etre pas mal. Il est vrai que les kikoos sont la source des problemes quand on veut rendre un jeu réaliste. Déja qu'on rage quand on se fait carkill mais si meme dans nos voitures on est plus a l'abris des kikoos :/.

Je pense que c'est a réfléchir :p
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Sa peut être pas mal mais à

Sa peut être pas mal mais à condition de modifier l'addons car sinon = Abus Assuré
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je suis complétement POUR.

Je suis complétement POUR.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je suis pour aussi mais il

Je suis pour aussi mais il semble que quand tu rentre dans un objet en voiture tu perd déjà de la vie et quand tu fais un accident tu peux mourir. Donc c'est pas vraiment plus utile.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Je viens de test et c'est

Je viens de test et c'est super bien. Pour être propulsée faut rouler à 55 MPH. Demain j'en parle a pol, et quand on meurt au volant on et quand même propulsée !
 

Warius

Membre actif
Membre
25 Juin 2010
4
4
31
J'espère que ca fonctionnera

J'espère que ca fonctionnera sur le serveur, merci quand même de votre soutien :)
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Juste une question la

Juste une question la projection est compté par le serveur comme carkill car sinon le délais de respawn est trop long