Proposition par rapport au forum

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bah voila je me diser en voyant la candi de yéti et surtout en voyant comment sa ce passe sur les autres forum pourquoi ne pas donner les droits modérateur a certain admin capable d'assumer cette responsabilité, car je trouve qu'il n'y a pas assez de censure a certain niveau, aussi répartir les taches du genre tel admin s'occupe de tel forum etc ...
Enfin aprés c'est a Pol ou Shoot de juger :)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bah au pire c'est simple
On met un admin en tant que responsable de la partie PERP, un responsable de la partie DarkRP, un responsable de la partie plainte..

Moi j'ai déjà la partie PERP à contrôler, au pire je veux bien aussi gérer avec les modos la partie plainte qui demande beaucoup de travail.
Faut demander à Pol ou à Shoot en effet, même si ça soulagerait un peu les modos d'avoir le soutien des admins qui sont présents sur le jeux pour certains topics.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Mais pour ma candidature dite moi vos avis ...
Arg
Sinon pour le sujet je sais qu'il y a des admin qui ne veulent pas faire moderateurs sinon il se serait mis en évidence.
Il faut pas forcé sinon sa sera pas fait avec amour.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Moi je suis pour, mais bon..
Pas pour la modération de la partie PERP..
A moins qu'il ne s'agisse que des locks lorsqu'il y a embrouille..
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Perso le seul truc qu'il faudrait sa serais a la limite pouvoir edditer les messages pour les censures ou autre, et lock quand y'a des embrouilles ...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
headshooter a dit:
J'ai toujours voulu faire la partie plainte perso ;)
J'en étais persuadé.
Personnellement, si se mois ci, l'envie me tente, je vais peut être faire ma candidature d'admin, mais que sur le DARKRP, je joue jamais sur les autres, et je pourrai très bien épauler Yéti. C'est à voir, j'hésite encore, parce que pour l'instant, concrètement ça reste calme sur le darkrp.

En modération, et bien je suis totalement d'accord qu'il y ai quelques admins passant modérateur en alternative, ils sont présents sur le terrain et auront la possibilitée d'étendre leur pouvoir sur leur partie préférée.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Oui mais moi je voudrais modéré tout le forum.
J'aime bien aider la communauté mais en étant modérateurs comme kiwi et toi de tout le forum, vus qu'il n'y a plus beaucoup de grand modo je pourrais peut-être vous aidez.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bah à deux ont ce débrouille pas mal moi et Fore, tout le forum c'est correct. Pourquoi compliquer les choses pour rien..
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Bah après vous pouvez ajoutée tout les administrateurs du serveur PERP sur la section PERP du forum et ainsi de suite... Ensuite les plaintes, seul les plaintes concernant le serveur ou et désignée l'admin et concerner et c'est tout.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Kiwi813 a dit:
Bah à deux ont ce débrouille pas mal moi et Fore, tout le forum c'est correct. Pourquoi compliquer les choses pour rien..
Car je suis compliqué !!!
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pas toi !
Mettre des personnes particulières je veux dire dans des sections particulières. Tu met un modos qui connais bien les règles et qui une écriture correct dans toutes les sections et ça va. Ont peut faire des exceptions pour '' chuckles '' par exemple sur la section PERP mais sinon c'est ingérable.