[Proposition] Nouveau type de vol

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Comme je me suis rendu compte il n'y a pas tres longtemp , le vol de voiture est imposible , donc je me suis demandé , si il y aurais moyen , en plus de forcer les portes, de permettre au lockpick de forcer les portière de voiture ou en avoir un autre qui permettrais de les voler et de les emmener chez un consecionnaire illegal pour les revendre ? ça permettrais de ne pas laisser trainé sa voiture en plein millieu de la rue et bloquer la voie au lieu de l'emmener au parking ou dans un garage, et puis comme ca , il y a une autre source de revenu !
Ensuite c'est une idée , si il faut coder ou créer un nouveau lua , laissez tomber.

J'y pensait , donc je l'ai poster pour avoir votre avis, et peut-être concrétisation.


Pazka
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Ton idée et pas mauvaise mais je rajouterais a se qu'il sois possible que le lock pick se casse au bout d'une porte ? car perdre 50 lock pick pour une porte ... sa craint un peu =) merci.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Moi , je dit mon avis , on vole la voiture d'un mec , il va au garage et la reprend , et puis revendre la voiture d'un autre , je précise les voitures coute 50 000$ minimum pour les bonnes voitures , donc sa fait chier de mettre 1 mois a économiser pour une voiture et en 2 sec la perdre...
Si vous avez pas compris la premiere reponse , les voler sa sert a rien car les propriétaire la reprennent dans le garage , avec "Vous avez perdu votre voiture ?"
Sinon je suis d'accord avec Dark Angel.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
sérieusement les lockpick sa coutent + de 400 dollards x)
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Bha c'est surtout pour les gens qui foutent leurs voitures n'importe ou... et bin la, BIM tu l'as plus , t'avais qu'a la mettre au garage !
 

Trygan

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
35
0
36
Quand tu te paieras une lotus qui coute 200.000$ et que tu la perd car on te la voler, euh.... voila quoi.
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Oui donc bof contre mais peut être se la faire voler , et emmener au concesionnaire (le voleur) , et gagne 1 000$ pour les pièces détachés.Ainsi le propriétaire de la voiture doit payer 1 500$ pour avoir l'intégralité de sa voiture.
Mais je pense pas que c'est possible.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Ou alors :
Le gars va en voiture jusqu'au concessionnaire illégal, il vend sa voiture.
Il repart au garage, il repart au concessionnaire, revend sa voiture.. etc..

Idée intéressante, mais trop sujette à d'éventuels abus..
 

d3liri0uss

Membre actif
Membre
28 Février 2011
44
0
36
AU Pire , Installer des des caméras a coté de votre voiture et si vous démasqué le voleur, il devras rembourser le double du prix de la voiture !
Là il y aura moins de vols ! x)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
C'est bien de donner des idée comme ca , mais qui va scriptes ca ? parce que si quelquin a les compétence y pourra faire bien + qu'un simple concessionnaire illégale .
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Vôtres idées sont bonnes, celà existe déja sur un serveur rp-anglophone , seul hic,
C'est le serveur du créateur du rp , donc normal qu'il y est beaucoup de choses bien,
sur le serveur celà ce nome stripper-car ,(tu à une sorte de lockpick et en gros sa fait comme si tu vendé piece par piece la voiture sans le voir, jusqua que la voiture brule, =)
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Ouai moi je suis contre pour tous sauf pour Dark Angel , chuck les abus sa va faire WOW tu prend ta voiture a 50 000$ tu la revend au concessionnaire illegal , il te donne ton fric et prend ta voiture , déja faut savoir le prix si c'est 55 000$ , tu rachete la voiture et tu refait la même , en plus si tu peut la vendre EN PLUS au concessionnaire legal + illegal , tu va te faire 200 000$ facilement , je suis contre.

EDIT:Et puis je pense juste qu'ont puisse revendre notre voiture au même prix a un concessionaire legal serais cool.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
mmmh l'idée de vendre la voiture pièces par pièce est pas mal, mais bon... comme l'as dit Hell_666 c'est du tout cuit ca , y faudrait scripter pas mal...

Bah tan pis hein ^^'
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
J'aimerais qu'un admin puisse augmenter le taux de réussite des lock pick x)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Contre, ( sujet initial ) imaginer comment on pourrait se faire de frics juste avec un potes et comment on pourrait en perdre. Des deux côtés c'est beaucoup trop abusé.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Vrai kiwi, j'y avait pas penser.. quoi que , t'as un potes qui veut perdre 200 000 toi ? ensuite:

+1 le lockpick !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Tu pourrai faire attention à ton écriture et ne pas Up des topique inutilement pour un avis incomplet.
Merci.