[PROPOSITION] Mettre des npcs intelligent au serveur.

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Apres faut les faire les npc qui c'est bien codé lua :D ?
 

Milauy Dorsay

Membre actif
Membre
10 Juillet 2010
16
0
31
J'ai déjà les code, des npcs job en effet, je les posterait dés que je les aurait chopée.:):):):)
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Bof, car après imagine que t'es Gundealer et tu achète une caisse d'arme, les mec vont te le volez direct dès que tu le Spawn et en Dealer de Drogue aussi... Tout se qui est Marchandise illégal sa va être Chaud :/ ! Par contre pour le NPC qui explique les règle,je suis d'accord.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
On peut tout simplement passer les npcs intelligents sur les métiers les moins pris
Restaurateur / Médecin / Banquier

Cela pourrait permettre d'avoir TOUT LE TEMPS le Hunger Mod, que tout le monde puisse se soigner à tout moment et que la banque soit toujours opérationnel (système de GTA City qui est assez innovateur malgré les putains de kikoo dessus) qui consiste à pouvoir stocker son argent dans son compte et/ou stocker des entités.

PS : Je cite GTA City parce qu'ils ont de très bonnes idées concernant le RP mais putain qu'est ce que y'a comme kikoo.. et j'vous raconte pas les admins.. C'est comme si on avait un Sybexx dupliqué et qui représenterait tout le staff de leur communautée T_T...
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
J'en avait parler pour le npc de restaurateur
Ce qu'il faudrais faire c'est par exemple
Cigarrete achat:30$ vente npc:50$
Ce qui permettrais au autres restaurateur jouer de vendre plus bas que le npc pour gagné de l'argent quand meme(genre, vente joueur 45,40$ ^^)
Ou j'avais une autre idée, mais pense pas que sa soit possible du genre
Si aucun resto: Un resto npc
Si un resto joueur: aucun resto npc
Si resto jouer afk plus de 5 min resto npc
Si resto jouer en prison(car vente trop chere, faudra faire une nouvelle règle): Un resto NPC
Pour j'insiste tant, car j'ai l'impression d'être l'un des seul a vouloir bien jouer ce job avec plaisir ^^
Sinon, je dirais pareil pour les autre
Mais il risque pas de disparaitre si le serveur reboot?
 

Milauy Dorsay

Membre actif
Membre
10 Juillet 2010
16
0
31
(système de GTA City qui est assez innovateur malgré les putains de kikoo dessus) qui consiste à pouvoir stocker son argent dans son compte et/ou stocker des entités.
A tiens ça aussi m'a team l'a.

Ps: En ce moment, j'ai du mal a avoir les code, car mon pote mika est en vacance (Le codeur des npcs, et de la banque) je vous les donnerais le plus vite possible:):):):)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Cela pourrait permettre d'avoir TOUT LE TEMPS le Hunger Mod, que tout le monde puisse se soigner à tout moment et que la banque soit toujours opérationnel (système de GTA City qui est assez innovateur malgré les putains de kikoo dessus) qui consiste à pouvoir stocker son argent dans son compte et/ou stocker des entités.
Le seul problème : c'est qu'il y a pas de codeur sur gcity :D
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Pour 3 Npc intelligent,il aurait sa :
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=16790
Des gangster qui attaque que les policier npc,mais qui vous agresse si vous les attaqué
Policier pareille que les gangster
Citoyen,est un npc qui se déplace tous seul,se met a couvert si tire,joue le orle d'un citoyen sauf que lui il n'achette rien,et de plus il respawn tous les 10 seconde a leur point de placement,et j'ai remarqué qu'il ne font pas laguer
A tester
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
je suis pour mais je craint que si il ya des anglais sur le serv xD les pauvre
exemple : t'arrive sur le serveur ta exemple ... Gman qui te parlent français l'anglais va rien comprendre^^

mais bon je suis pour :p +1
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Attendez j'ai un outil dans gmod qui permet de mettre des npcs intelligents rp, je ne sais plus comment ça s'appelle, mais chercher dans garrysmod.org "npc rp" ou autres ,lorsque tu blesse un gangster il te tue , lorsque tu blesse un flic il te tue , lorsque tu tue un citoyen , les flics te tuent , lorsque les gangsters tuent quelqu'un , les flics les tuent , enfin bon il y a une certaine logique la dedans.
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
RockLight a dit:
Attendez j'ai un outil dans gmod qui permet de mettre des npcs intelligents rp, je ne sais plus comment ça s'appelle, mais chercher dans garrysmod.org "npc rp" ou autres ,lorsque tu blesse un gangster il te tue , lorsque tu blesse un flic il te tue , lorsque tu tue un citoyen , les flics te tuent , lorsque les gangsters tuent quelqu'un , les flics les tuent , enfin bon il y a une certaine logique la dedans.
mister_T a dit:
Pour 3 Npc intelligent,il aurait sa :
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=16790
Des gangster qui attaque que les policier npc,mais qui vous agresse si vous les attaqué
Policier pareille que les gangster
Citoyen,est un npc qui se déplace tous seul,se met a couvert si tire,joue le orle d'un citoyen sauf que lui il n'achette rien,et de plus il respawn tous les 10 seconde a leur point de placement,et j'ai remarqué qu'il ne font pas laguer
A tester
--"