[PROPOSITION] Mafia officiel : Les Yakuzas

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Donc voilà Ambrella et moi même nous avons décidez de reprendre le rp mafia dans un contexte totalment RP, si nous devons recruter, ces derniers seront dans l'obligation d'être RP.

le règlement tout droit de wikipédia source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yakuza#Le_recrutement

1. Tu n'offenseras pas les bons citoyens.
2. Tu ne prendras pas la femme du voisin.
3. Tu ne voleras pas l'organisation.
4. Tu ne te drogueras pas.
5. Tu devras obéissance et respect à ton supérieur.
6. Tu accepteras de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui.
7. Tu ne devras parler du groupe à quiconque.
8. En prison tu ne diras rien.
9. Il n'est pas permis de tuer un katagari (personne ne faisant pas partie de la pègre).

La règle 9 n'est pas souvent appliquée, et peu de clans suivent encore cette éthique, et les traditions en général.

Tout ce trouve à cette adresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yakuza#Le_recrutement

Je metrais une histoire RP quand j'ai le temps, je vais l'écrire avec mon imagination etc.

Merci de donner votre avis si vous ête pour ou contre.


PS : la mafia et gérée par 2 administrateurs.



Cordialement, Akira.



EDIT: Les Yakuzas gère le trafique d'arme.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
C'est quoi un katari ?
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Pour la mafia , CONTRE mafia officiel le projet à été stopé car beaucoup d'abus et de no rp de la part des joueurs dans les mafias officiels . Donc vôtre mafia ne sera pas officiel (sans térrictoires ni autre ) .
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
C'est pas pour sa qu'il l'ont enlever c'est parce que les autre admin appart Chuck ne s'occupais de rien donc il a trouver sa dur de tous s'occuper seul donc il a tous stop.
Aucun rapport avec des abus...
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Lapin , il n'y as pas que sa il y avais beaucoup d'abus de joueurs et en plus le manque d'admin qui gère mais sa c'est secondaire , tu était ban le temps des mafias dites officiels moi j'étais présent je sais très bien comment cela ce passé ,
les joueurs du Perp en moyenne ne sont pas assez rp pour jouer sérieusement des projets comme mafias officiels.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Hum je ne vois pas ou akira demande un territoire ni autre :s
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
tout a fais d'accord avec trikz, je suis pour, il ne demande en aucun cas de territoire de plus il veut lancé une mafia rp et respecter voila pourquoi il mentionne officiel enfin je pense.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
J'ai changer d'avis wgc a raison les joueurs sur le perp ne sont pas prêt a jouer RP mais sinon je ne vote pas car j'y joue plus telement que les joueurs sont nul.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
C'est dans le titre pour ceux qui savent lire : "Mafia officiel(le"
Contre pour le principe des tueurs à gages.

Vous êtes soit des mercenaires, dans ce cas là vous serez un groupe de mercenaire.
Soit vous êtes une mafia, et dans ce cas là vous êtes un groupe de criminel.

Les mercenaires ne braquent pas, ils ne cambriolent pas.
Ils attendent les contrats et les exécutent avec efficacités.

Une mafia rackette, braque, cambriole mais manque de discipline.

Vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
De plus, les contrats sur la tête des gens, il n'y je ne sais combien de joueurs qui m'ont crachés dessus pour avoir tenté cette règle, alors nous ne l'appliquons plus depuis.

En bref, je suis contre le principe de tueurs à gage et même si j'ai confiance en Ambrella en sa capacité de mener à bien ce projet, je ne te trouves pas assez RP/compétent pour pouvoir gérer une mafia "officielle" (je met entre guillemets vu que le projet n'existe plus.)
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
En étant mercenaire, les mafia ne font que te faire chier sans te respecter, elle te braque, te vole etc... personne respectais les regle de "Tu me braque je te fait plus de contrat" tous le monde s'en foutais et personne jouais le jeux...

EDIT: si on te vole ou te braque tu peut pas te venger une autre fois en mercenaire car tu n'est pas gangster ou une mafia ni rien...
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Moi je demande aucun territoire, mais faut faire bouger les choses sur le serveur. Donc je propose à la communauté PERP de faire enfin un truc qui va bouger un peu...

Après pour les contrats c'est pas la mort, mais il me semble que les Yakuzas le font si je me souviens bien dans le wikipedia.

Voilà après vous faite comme vous voulez, on vous propose et c'est tout.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
J'ai retirée le truc des contrats oublier. Maintenant on gère le trafique d'arme.
 

mickael00002

Membre actif
Membre
26 Mars 2011
13
0
31
J'ai vue un membre de votre mafia en jeu ça a l'air cool après sa pourrais être pas mal de vous voir en équipe tous dans une planque :D.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Je pense qu'on va occuper un territoire que personne ne fréquente, la maison abandonner sur la sortie de la ville.

J'attends une réponse définitive, oui ou non ^^

Ensuite pour les armes je vais bientôt fixer des prix. Si on choppe un mec vendre des armes sans l'autorisation de l'Oyabun, seras mutilée, dépouiller et il par sans armes. Sinon pour les gens qui vend les armes moin chère que nous seront abattu sans hésitation, car il va pourrir notre trafique d'arme.

Si vous faite un /advert pour vendre une arme et qu'on vous contact, merci de pas faire du metagamme genre "ah mais c'est un Yakuza lui, vas y j'y vais pas pfff" Soyez fair play s'il vous plait.

On ne dépouille pas la personne 2 fois, donc si il fait un advert et qu'on la choper et soutirée de l'argent, et qu'il refait un advert, on attend 1 heures voir attendre le lendemain pour lui refaire la peau (si il fait un /advert dans les 1 heures ou le lendemain). Si je fait sa, c'est pour évitez les gens qui vont être dégouter à force de ce faire dépouiller et donc vont plus prendre goût au jeu. Et donc nous leurs laissons tranquillement vendre pendant 1 journée ou 1 heures tout dépend de mes occupations.

Si vous ête pour faite le savoir merci :)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pas de territoire.
Le projet mafia officielle reposait essentiellement sur cette caractéristique, le projet étant mort : Aucune mafia n'est autorisée à contrôler un territoire de façon durable.

Tout le monde a le droit de s'installer où il lui plait (dans les limites du RP ===> Pas de skouat au nexus pour les clochards, pas de skouat dans la mairie..).

La Evil et la Hero sont soumis aux mêmes règles que les autres mafias concernant les territoires.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
nous pensons aussi restreindre lachat des voitures, nous demanderons a chaque joueur voulant acheter une voiture devra ajouter 50 % du prix a donner a notre mafia.
(c'est une blague).

Pour l'histoire du territoire, il est vrai que c'était l'atout principal des mafias officielles et que ca a échoué donc on ne peut pas le faire.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
D'accord, et bien on va dire que c'est notre lieu de rassemblement dans cette vielle maison abandonner. Donc on prendra pas contrôle de ce territoire.