[Proposition] Jobs

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Désolé du flood topic, mais fallait que je le sorte.
Voici mes propositions de jobs:

1er: NOM: l'éclaireur

Salaire: 50$

Couleur: jaune trés clair

faction: contre les rebelles ou les exterminateurs

Arme: couteau,sniper

spawn: Moulin

skin: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=68461
ou skin de chasseur de prime

Nombre: 1

Fonction: Il est payé par les rebelles ou les exterminateurs pour assassiner discretement la faction ou le joueur à tuer (exactement comme le chasseur de prime), il doit obligatoirement tuer un rebelle ou un exterminateur et non un refugié ou alors un vortigaunt ,etc..



2eme: Nom: L'infiltré Rebelle/exterminateur

salaire: 40$

couleur: gris trés clair pour les rebelles et violet pour les exterminateurs.

faction: Contre les rebelles ou les exterminateurs.

arme: couteau, lokpick et invisibilité (cloak spy). (kit de déguisement si possible)

Spawn: camp rebelle ou exterminateur.

skin: exterminateur ou rebelle.

Nombre: 2 (1 de chaque équipe)

Fonction: il va dans les camps adverses pour récupérer des informations ,ils divulguent les informations de la faction adverse à son équipe par le canal /g .Il peut se mettre invisible pour que personne ne le remarque et écoute les conversations de l'ennemie.



3eme: Nom: l'anti-pacifist

salaire:45$

couleur: vert

faction: contre les vortis, les réfugiés (et les exterminateurs et goules)

arme: couteau, il achete des armes à son commandant

spawn: chateau d'eau

skin: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=92716
ou skin du combine de hl2

nombre: 4

fonction: Son objectif est de tuer tous les pacifiques (vortigaunt) et de faire des humain ses esclaves pour battir un empire du chaos, il adore faire la guerre, il peut s'allier aux exerminateurs et aux goules ou les hair. Il attaque toujours en groupe.



4eme: Nom :Commandant anti-pacifist

salaire: 55$

couleur: vert foncé

faction: idem

arme : pistol, et fournis des armes à ses hommes.

spawn: idem

skin: idem

nombre: 1 à 2

fonction: idem mais il commande l'anti-pacifist.



5 eme: Nom: Fournisseur

salaire: 45$

couleur: blanc ou rose

faction: aucune

arme: aucune

spawn: bateau

skin: skin des gardes du corps ou du clochard.

nombre: 2

fonction: il fournis a tous ceux qui le payent des props ,des équipement et des drogues.

voila c'est tout pour moi.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Contre tout sauf l'infiltré si il ne peut pas se battre en étant invisible.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Contre car ça ferais trop de faction indépendant sauf pour le fournisseur qui peut être intéréssant =D
Mais y'a de l'idée!
 

Xee

Membre actif
Membre
11 Juillet 2010
18
0
31
j'aime bien l'idée de l'éclaireur. Mais je verait bien se skin avec http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=107447 ^^
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'ai une proposition de job que je met sur ce topic ;

Nom : Elite-Killer-Warrior-Naruto5474661
Skins : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=76713
Salaire : 7500$ par seconde
Description : Vous êtes un Elite-Killer-Warrior-Naruto5474661, votre but est de faire un Kage Bunshin No Justsu à tout les joueurs sur le serveur sauf aux goules qui sont vos amies. Vous devez aider les goules et vous pourrez leur donner un god mod pendant seulement 367 heures. Tant que vous êtes en vie les goules peuvent respawn à côté de vous et attaquer non-stop tout les autres joueurs avec le speedhack et ils peuvent avoir des lance-roquettes pour one-shot les vortigaunts.

Pour survivre vous devez faire des High-Kick 360° à double rotation lunaire et mettre un doigt dans votre anus en chantant la marseillaise. Dès que vous apercevez un ennemi vous devez crier : "JAYMLAYNUGGETS" puis "MADAFAKAAA" pour oneshot tout le monde dans la map sauf les goules.

Vous devez chier une boule dorée toute les 2 minutes et quand vous la manger ça vous donne le god mod pendant seulement 4 jours.
Vous pouvez spawn 7 money printer qui donnent 2500 $ à chaque liasse et qui spawnent toute les 2 secondes. Les money printers sont bien sûr invulnébles.
Vous avez une arme qui permet de kick/ban les joueurs pour mieux les tuer et pour seulement 10 $ vous pouvez acheter une nuke, bien sûr on peut baisser le prix parce que c'est cher.

Pour la petite histoire du job : "Je suis pauvre, j'ai besoin de fric, j'sais pas jouer et j'suis un kikoo"

Voila vous en pensez quoi ? =)
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Chuckles a dit:
J'ai une proposition de job que je met sur ce topic ;

Nom : Elite-Killer-Warrior-Naruto5474661
Skins : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=76713
Salaire : 7500$ par seconde
Description : Vous êtes un Elite-Killer-Warrior-Naruto5474661, votre but est de faire un Kage Bunshin No Justsu à tout les joueurs sur le serveur sauf aux goules qui sont vos amies. Vous devez aider les goules et vous pourrez leur donner un god mod pendant seulement 367 heures. Tant que vous êtes en vie les goules peuvent respawn à côté de vous et attaquer non-stop tout les autres joueurs avec le speedhack et ils peuvent avoir des lance-roquettes pour one-shot les vortigaunts.

Pour survivre vous devez faire des High-Kick 360° à double rotation lunaire et mettre un doigt dans votre anus en chantant la marseillaise. Dès que vous apercevez un ennemi vous devez crier : "JAYMLAYNUGGETS" puis "MADAFAKAAA" pour oneshot tout le monde dans la map sauf les goules.

Vous devez chier une boule dorée toute les 2 minutes et quand vous la manger ça vous donne le god mod pendant seulement 4 jours.
Vous pouvez spawn 7 money printer qui donnent 2500 $ à chaque liasse et qui spawnent toute les 2 secondes. Les money printers sont bien sûr invulnébles.
Vous avez une arme qui permet de kick/ban les joueurs pour mieux les tuer et pour seulement 10 $ vous pouvez acheter une nuke, bien sûr on peut baisser le prix parce que c'est cher.

Pour la petite histoire du job : "Je suis pauvre, j'ai besoin de fric, j'sais pas jouer et j'suis un kikoo"

Voila vous en pensez quoi ? =)
Uai pour c tro bi1!!
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bien sûr il faut une limite pour le jobs.. 20 joueurs ça parait raisonnable non ?
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Contre tout 1) Cela revient a mettre chasseur de prime autant resté sur rp parce que si c"est pour mettre tout les job du rp autan juste changé la map

2 l'infiltré = Rebel qui a reçu l'Ordre d'infiltré l'ennemie par son chef

3 l'anti passifiste = Bonne idée pour rajouté du no rp au serveur

4 = /////

5 Fournisseur = inutile il suffit d'une nucléaire et a plus les objet ...
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
chuckles , ton idée de job est pas très bien ... je ve dire , 7500$ toute les seconde , en quelque minutes t'es déja a + de 60 000 .... et donc , pour les marchand d'arme les pauvre , il devront augmenter les prix