[Proposition] Enfant Vortigaunt et Armes paintball

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Voila, je propose juste un job et rajotuer des armes de paintball, et de lier les deux métiers ^^
Voila, les vortigaunts sont de natures curieux. je propose donc d'ajotuer des enfants vortigaunts (Un peut d'amour dans ce RP de brutes :) ) qui pourrait vendre des armes de paintballs. Celles-ci inflige des dégats, mais très bas (Je vais aller regarder IG combien les armes inflige, et je viendrais le dire ici)
Donc, leur couleur dans la liste des joueurs serait bleu, peut importe lequel ^^, ils vendrait des armes de paintball a prix tres bas, et commenceraient avec une arme de paintball (Je vais aller tester tout ça et dire le nom, ce sera plus pratique :) )
Leur skin: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=91241
les armes: http://www.megaupload.com/?d=6Z16T0ZK (Page Gmod.org l'upload ne fonctionnant pas sur Gmod, il a du upload sur MU): http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=100677
Voila, je reviendrais d'ici 1H pour bien détailler :)
 

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Désolé, petite erreur de l'exture, j'ai upload un lien d'amres de Neotokyo ^^ Le DL via Gmod.org fonctionne, oubliez le lien MU ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'aime bien le skin :)
Mais niveau utilité ... bof ...
 

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Je sais bien que c'est pas super utile, mais ca peut etre marrant, ca augmente le RP (et ca fera aps de mal a ce serveur, le prend pas mal hein surtout), et ca peut etre cool pour un mini event ^^
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Mais a quoi sa va servir ? Ils vont se faire massacrer avec leur paintball en cas d'attaque ou de rupture de contrat...
(Meme si c'est pareil ...)
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
-Hé les mecs !
-Quoi ?
-On se fait un paintball en pleine guerre nucléaire avec des mecs en exosquelettes surarmés prêt à nous tuer sans pitié et des goules irradiés affamés ?
-Euh, Ok !

Je vois pas trop les choses comme ça ;)
 

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Vous me desespérez... Ok, mec, tu te fais chier a crever dans une ville de merde, t'as rien a foutre a part aller chercher des melons au pecno du village, et te foutre dans un bunker lors des attaques d'un groupe de tarés qui veulent massacrer les humains. T'as l'occasion de faire une aprtie de paintball, tu fais, tu fais pas? ...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
D'un point de vu RP c'est pas bon, mais il faudrait trouvez un moyen aux habitants de ce divertir, ça je suis d'accord.
 

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Bah, c'est vrai que ça colle pas trop au RP, mais c'est le seul truc que j'avais trouvé quoi... Je vais continuer de chercher des trucs pouvant servir à "détendre l'atmosphère" :)
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Peux-t-on m'expliquer l'intérêt et le rôle de ces deux ajouts dans le contexte de ce RP? Personnellement je vois pas.

Par contre (je vais être légèrement hors-sujet, pardonnez-moi), l'idée de rajouter le "métier" enfant pourrait être une idée à explorer pour le DarkRP (TownSend).
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Completement inutile , on est dans un rp apocalyptic , pas dans une cour d'enfants, sur le serveur , il ne reste aucune vie humaine à part les refugiés , le monde entier a été atomisé , le but: survivre, et non s'amuser comme un gamin à faire du paintball --'.
 

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Bon, bah maintenant, je me souviens pourquoi j'adore le seriousRP.... Parceque sur les DarkRP, vous etes trop cons pour voir plus loins que le peux de possibilités de RP que vous avez vu, c'ta dire: TIRER
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Sidorovich Roskov a dit:
Bon, bah maintenant, je me souviens pourquoi j'adore le seriousRP.... Parceque sur les DarkRP, vous etes trop cons pour voir plus loins que le peux de possibilités de RP que vous avez vu, c'ta dire: TIRER
Développement intéressant (ironie), cependant je ne pense pas être trop con, juste réfléchir en adéquation avec la thématique, l'époque et le contexte du RP.

Bonne journée.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
KreigerFR a dit:
-Hé les mecs !
-Quoi ?
-On se fait un paintball en pleine guerre nucléaire avec des mecs en exosquelettes surarmés prêt à nous tuer sans pitié et des goules irradiés affamés ?
-Euh, Ok !

Je vois pas trop les choses comme ça ;)
MDR je suis d'acord
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Évidement, celui à chaques fois qui insulte fait des énormes fautes, ça fait vraiment pitié la petite rage -_-