1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Proposition de rédacteur de news

darkre024 Avril 2011

1. darkre02

darkre02 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Vu qu'une page de news a été crée, je propose de rajouter les rédacteurs de news. Ils ont pour but de chercher régulièrement sur internet ou par autres moyens des informations liés à garrycity, garry's mod ou minecraft (par exemple mise à jour garry's mod ou minecraft). Cependant, il ne faut pas faire de copier-coller sauf si nécessaire ou à la limite traduire l'article. Ils peuvent aussi agrémenter leurs articles de diverses informations fiables pour donner encore plus d'informations. Moi je pense que c'est vraiment utile d'avoir ce genre de poste. Pour accéder à ce poste, il faudra faire une élection comme les modérateurs et les admins qui requièrent un minimum d'ancienneté (on ne peut pas se permettre de mettre quelqu'un qui fera n'importe quoi) et une orthographe correcte.

2. superg2

superg2 Anti Backup qui perd son sang froid ! Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    193
    Pseudo RP:
    superg2
    je vote pour.
    un newser est

je vote pour.
    un newser est une personne qui devra être sérieuse, et savoir écrire dans un français correcte et sans faute d'orthographe/grammaire.

et savoir utiliser la ponctuation et les sauts de ligne correctement xD (car là, ton texte est monolithique, c'est dur dur :))

je vote pour, et d'ailleurs j'y avais déjà pensé. :)

Enjoy

3. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    +1

+1 :)

4. Kiwi813

Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Je suis pour aussi. Bonne

Je suis pour aussi. Bonne idée :p .

5. Joey la fripouille

Joey la fripouille Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Sa pourrait être sympa oui je

Sa pourrait être sympa oui je vote POUR

6. Hirozaki Takara

Hirozaki Takara Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Je suis POUR à condition que

Je suis POUR à condition que c'est moi qui fais le job :D

(Genius : Il ne se rendra pas loin, je vous le dis!)

7. Trikz

Trikz Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Très bonne idée. Personne a

Très bonne idée. Personne a ne pas prendre a la va vite. Pour

8. headshooter

headshooter Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Willy Mc Dougall
    Pour, mais :
    Pourquoi un

Pour, mais :
    Pourquoi un newser?
    Je propose que chacun puisse écrire une news, et si un admin', un owner ou un modo la valide, il pourra la poster.
    Ou alors seuls les personne habilitées peuvent poster, si quelqu'un veut y mettre sa news, il la passe à un "newser" qui la copie colle, en mettant la source.

9. Dystriker

Dystriker Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    J'approuve l'idée de

Bonsoir,

J'approuve l'idée de Headshooter , il faudrait que les admins puissent valider oui ou non les news .
    Bien sur , il faudra citer ses sources etc...

Il ne faut pas prendre ceci à la légère car les NEWS seront publiées sur le site .
    Donc , les NEWS inutiles ...

Ou alors il faudrait que des personnes s'inscrivent sur un topic avec leur thème et ils passeront chacun à leurs tours si leur thème est intéressant .

Voilà
    Cordialement
    Dystriker

10. darkre02

J'aime reçus:
    0
    Je pense que ce serait mieux

Je pense que ce serait mieux un poste réservé à des personnes plutôt que chacun puisse poster ou seul les modérateurs puissent le faire car :
    -Tout d'abord, je sens que les trois quarts des propositions de news seront inutiles car la moitié d'entre-elles seront troll donc ce serait difficile à gérer
    -Ensuite, les modérateurs ont postuler pour faire respecter les règles du forum. Ils n'ont pas que ça à faire de rédiger et gérer les news
    -Enfin, l'information ira beaucoup plus rapidement si c'est une personne qui aura pour fonction de la faire à la place de personnes qui comme je l'ai dis n'ont pas ce rôle.
    Après, moi je suis pas contre le cumul modérateur en plus de newser.

11. superg2

superg2 Anti Backup qui perd son sang froid ! Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    193
    Pseudo RP:
    superg2
    c'est bien ça, débat

c'est bien ça, débat intéressant.
    perso, j'ai dit pour, mais les derniers arguments sont très intéressants. continuez. :)

12. Trikz

J'aime reçus:
    0
    Comme la dit darkre, les

Comme la dit darkre, les modos ne sont pas fais pour ca. Quant aux newsers, il en faudrait 2 ou 3, comme ca, il y aurait plus d'idées et dans tous les domaines.

13. Kiwi813

Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Ouais mais faudrait des news

Ouais mais faudrait des news intéressantes.
    Et puis peut-être qu'on serrai pas obliger dans faire seulement sur GarryCity.
    Pourquoi pas aussi sur ce qui se passe dans le monde exemple en Chine.
    Par contre faudrait juste prendre ce qui nous touche tous. Si une
    chèvre se fait enlever en Afrique on s'en fou. Tk, vous comprenez :~ .

Mais je sais que c'est beaucoup de travail.
    Mais ça pourrai être cool mais faudrait des personnes motivés.
    Peut-être : 1 personne minecraft, 1 personne Garry's mod, 1 personne... :quest:

Je donne juste quelques idées :) .

14. darkre02

J'aime reçus:
    0
    Après moi, je considère les

Après moi, je considère les informations sur le monde hors-sujet autant qu'un article sur team fortress 2. Mais après, on peut faire plusieurs rubriques si des personnes volontaires sont motivés :
    -Garry City
    -Garry's mod
    -Minecraft
    -Jeux (dans lequel les rédacteurs pourront faire des articles pour faire découvrir des jeux et qui donneront envie à la communauté d'y jouer)
    -Monde (les informations sur le monde exemple : La Lybie)

Enfin comme l'a dit trikz, je préfère qu'ils aient accès à toutes les rubriques au lieu d'une chacun car ce qui fait un bon article n'est pas seulement les informations et l'orthographe. C'est aussi comment il est rédiger, même si c'est agréable à lire, un jour on trouvera monotone de lire toujours le même style d'écriture. Enfin, je proposerai aussi que n'importe quel rédacteur puisse éditer un article pour rajouter ses informations. Un travail est coopération est ce qu'il y a de mieux pour un bon article.

15. Trikz

J'aime reçus:
    0
    Pourquoi pas faire seulemeent

Pourquoi pas faire seulemeent 3 catégories : Une gérée par Pol etc .. celle sur gcity.

Une sur les jeux (en général, les nouvelles sorties, les super bon plans etc ..)
    Une sur l'actualité dans le monde.

Comme dit plus haut, les rédacteurs auront acces a toutes les catégories.

je pense qu'avant de proposer un projet, il faudrait trouver 2 ou 3 personnes motivées, et qui ont un minimum de connaissances en orthographe. Car si on annonce le lancement et que personne ne se dévoue, il va y avoir des decus

16. darkre02

J'aime reçus:
    0
    Tu sais Trikz, si j'ai

Tu sais Trikz, si j'ai proposer ça, c'est bien pour participer (après on n'est pas obligé de m'accepter), moi ça m'a toujours intéressé de rédiger des articles de news car je trouve intéressant de pouvoir donner des informations et ça m'a toujours donné envie de faire des articles. Donc à priori, si je suis pris, il manque plus que deux personnes voir plus selon ceux qui veulent.

17. Trikz

J'aime reçus:
    0
    Ben faut trouver les deux

Ben faut trouver les deux autres.

18. darkre02

J'aime reçus:
    0
    Excusez-moi pour le up que je

Excusez-moi pour le up que je fais mais j'aimerai savoir si la proposition est accepté et si des personnes sont prêtes à faire partie des rédacteurs?
    Merci d'avance et désolé encore une fois.

19. superg2

J'aime reçus:
    193
    Pseudo RP:
    superg2
    Nous sommes en train d'en

Nous sommes en train d'en discuter en interne, entre admin/modo. :)
    Nous vous tiendrons au courant rapidement ;)

20. KreigerFR

KreigerFR Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Salut
    Si ça peut aider, je

Salut :)

Si ça peut aider, je peux me proposer pour être Newser, si il y a de la place ;)

Bonne soirée

Chargement...

Partager cette page