Proposition de rédacteur de news

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Vu qu'une page de news a été crée, je propose de rajouter les rédacteurs de news. Ils ont pour but de chercher régulièrement sur internet ou par autres moyens des informations liés à garrycity, garry's mod ou minecraft (par exemple mise à jour garry's mod ou minecraft). Cependant, il ne faut pas faire de copier-coller sauf si nécessaire ou à la limite traduire l'article. Ils peuvent aussi agrémenter leurs articles de diverses informations fiables pour donner encore plus d'informations. Moi je pense que c'est vraiment utile d'avoir ce genre de poste. Pour accéder à ce poste, il faudra faire une élection comme les modérateurs et les admins qui requièrent un minimum d'ancienneté (on ne peut pas se permettre de mettre quelqu'un qui fera n'importe quoi) et une orthographe correcte.
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
je vote pour.
un newser est


je vote pour.
un newser est une personne qui devra être sérieuse, et savoir écrire dans un français correcte et sans faute d'orthographe/grammaire.

et savoir utiliser la ponctuation et les sauts de ligne correctement xD (car là, ton texte est monolithique, c'est dur dur :))

je vote pour, et d'ailleurs j'y avais déjà pensé. :)

Enjoy
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je suis pour aussi. Bonne

Je suis pour aussi. Bonne idée :p .
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Je suis POUR à condition que

Je suis POUR à condition que c'est moi qui fais le job :D

(Genius : Il ne se rendra pas loin, je vous le dis!)
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Très bonne idée. Personne a

Très bonne idée. Personne a ne pas prendre a la va vite. Pour
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pour, mais :
Pourquoi un


Pour, mais :
Pourquoi un newser?
Je propose que chacun puisse écrire une news, et si un admin', un owner ou un modo la valide, il pourra la poster.
Ou alors seuls les personne habilitées peuvent poster, si quelqu'un veut y mettre sa news, il la passe à un "newser" qui la copie colle, en mettant la source.
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonsoir,
J'approuve l'idée de


Bonsoir,

J'approuve l'idée de Headshooter , il faudrait que les admins puissent valider oui ou non les news .
Bien sur , il faudra citer ses sources etc...

Il ne faut pas prendre ceci à la légère car les NEWS seront publiées sur le site .
Donc , les NEWS inutiles ...

Ou alors il faudrait que des personnes s'inscrivent sur un topic avec leur thème et ils passeront chacun à leurs tours si leur thème est intéressant .


Voilà
Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je pense que ce serait mieux

Je pense que ce serait mieux un poste réservé à des personnes plutôt que chacun puisse poster ou seul les modérateurs puissent le faire car :
-Tout d'abord, je sens que les trois quarts des propositions de news seront inutiles car la moitié d'entre-elles seront troll donc ce serait difficile à gérer
-Ensuite, les modérateurs ont postuler pour faire respecter les règles du forum. Ils n'ont pas que ça à faire de rédiger et gérer les news
-Enfin, l'information ira beaucoup plus rapidement si c'est une personne qui aura pour fonction de la faire à la place de personnes qui comme je l'ai dis n'ont pas ce rôle.
Après, moi je suis pas contre le cumul modérateur en plus de newser.
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
c'est bien ça, débat

c'est bien ça, débat intéressant.
perso, j'ai dit pour, mais les derniers arguments sont très intéressants. continuez. :)
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Comme la dit darkre, les

Comme la dit darkre, les modos ne sont pas fais pour ca. Quant aux newsers, il en faudrait 2 ou 3, comme ca, il y aurait plus d'idées et dans tous les domaines.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais mais faudrait des news

Ouais mais faudrait des news intéressantes.
Et puis peut-être qu'on serrai pas obliger dans faire seulement sur GarryCity.
Pourquoi pas aussi sur ce qui se passe dans le monde exemple en Chine.
Par contre faudrait juste prendre ce qui nous touche tous. Si une
chèvre se fait enlever en Afrique on s'en fou. Tk, vous comprenez :~ .

Mais je sais que c'est beaucoup de travail.
Mais ça pourrai être cool mais faudrait des personnes motivés.
Peut-être : 1 personne minecraft, 1 personne Garry's mod, 1 personne... :quest:

Je donne juste quelques idées :) .
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Après moi, je considère les

Après moi, je considère les informations sur le monde hors-sujet autant qu'un article sur team fortress 2. Mais après, on peut faire plusieurs rubriques si des personnes volontaires sont motivés :
-Garry City
-Garry's mod
-Minecraft
-Jeux (dans lequel les rédacteurs pourront faire des articles pour faire découvrir des jeux et qui donneront envie à la communauté d'y jouer)
-Monde (les informations sur le monde exemple : La Lybie)

Enfin comme l'a dit trikz, je préfère qu'ils aient accès à toutes les rubriques au lieu d'une chacun car ce qui fait un bon article n'est pas seulement les informations et l'orthographe. C'est aussi comment il est rédiger, même si c'est agréable à lire, un jour on trouvera monotone de lire toujours le même style d'écriture. Enfin, je proposerai aussi que n'importe quel rédacteur puisse éditer un article pour rajouter ses informations. Un travail est coopération est ce qu'il y a de mieux pour un bon article.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Pourquoi pas faire seulemeent

Pourquoi pas faire seulemeent 3 catégories : Une gérée par Pol etc .. celle sur gcity.

Une sur les jeux (en général, les nouvelles sorties, les super bon plans etc ..)
Une sur l'actualité dans le monde.

Comme dit plus haut, les rédacteurs auront acces a toutes les catégories.

je pense qu'avant de proposer un projet, il faudrait trouver 2 ou 3 personnes motivées, et qui ont un minimum de connaissances en orthographe. Car si on annonce le lancement et que personne ne se dévoue, il va y avoir des decus
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Tu sais Trikz, si j'ai

Tu sais Trikz, si j'ai proposer ça, c'est bien pour participer (après on n'est pas obligé de m'accepter), moi ça m'a toujours intéressé de rédiger des articles de news car je trouve intéressant de pouvoir donner des informations et ça m'a toujours donné envie de faire des articles. Donc à priori, si je suis pris, il manque plus que deux personnes voir plus selon ceux qui veulent.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Ben faut trouver les deux

Ben faut trouver les deux autres.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Excusez-moi pour le up que je

Excusez-moi pour le up que je fais mais j'aimerai savoir si la proposition est accepté et si des personnes sont prêtes à faire partie des rédacteurs?
Merci d'avance et désolé encore une fois.
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
Nous sommes en train d'en

Nous sommes en train d'en discuter en interne, entre admin/modo. :)
Nous vous tiendrons au courant rapidement ;)
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Salut
Si ça peut aider, je


Salut :)

Si ça peut aider, je peux me proposer pour être Newser, si il y a de la place ;)



Bonne soirée