Proposition de rank sur le forum

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bonjour tous le monde alors je pense que se serais bien de faire des rank pour le forum pour les admin je m’explique :

-Pour les admin serveur 1 on mettrait « Administrateur serveur 1 »
-Pour les admin serveur 2 on mettrait « Administrateur serveur 2 »
-Pour les admin tout server on mettrait « Administrateur serveur 1 et 2 »
-Et pour les superadmin bah « Superadmin »

Tout simplement pour que les gens du forum connaissent les personnes a qui il doivent respect, doivent écouter et enfin pour qu’il connaissent mieux leur admins

Merci d’éviter les HS.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Gypsy a dit:
Tout simplement pour que les gens du forum connaissent les personnes a qui il doivent respect, doivent écouter
Tu dit "à qui il doivent respect" .. Tu dit cela comme si tu crois qu'on doit moin de respect au personne pas admin ou bien qu'ils ont plus raison que d'autre ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Haha, nan, pas vraiment, mais genre qu’ils on pas a se foutre de sa gueule genre comme tommy le faisait ou les boulets comme sa tu comprend ?
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bah moi je suis d'accord et en même temps non :p

Je m'explique :

Comme Charlot dit certains personne change complètement d'hatitude avec les admins qu'avec les joueurs normal's donc c'est encore mieux quand il ne savent pas que tu est admins.. Je ne sais pas trop comment l'expliquer ^^'' j'espère que vous comprenez ?

Sinon ça reste toute fois une bonne idée, mais on verra.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Il y aura plus de favoritisme pour les admin je pensent
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ben pourquoi du favoristisme ?
Par se que la personne fera du leche c'est sa ?
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Je ne sait pas... c'est plutôt quelconque sur le forum...
Après a partir de modérateur on peut personnalisé sont statut sinon je serait pas "mascotte" :p (donc voila, je ne me rend pas trop compte car celas ne concerne qu'une partie d'admin^^. )
Dans ce cas il faudrait mettre tout le monde modo sur le forum mais en on-t-il tous besoin?
Au pire fait une demande pour etre modo tout simplement.
Et si tu tient vraiment a ce que ca ce voit (moi perso je m'en fout) met le dans ta signature au pire !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Goupyl, j'ai pas tout saisi, mais on peut transformer le status des autres.

Et Gypsy, avec un minimum de recherche, tu tombe sur cette page : http://www.garrycity.fr/t74-Admins.html et c'est magique, elle affiche tout les admins XD.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je verrais pas le bute d'être modérateur même si se serait pratique car j'y vais souvent mais avec le nombre de faute d'orthographe que je fais sa va pas le faire.
Et puis devenir modo pour faire quoi ><
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Moi je suis de l'avie de kiwi , le mec qui pose a plainte et qui c'est pas qui est admin , va + ce lacher et sera moin Constipé tendu , donc la discution restera pluto facile :)
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Gypsy a dit:
Ben pourquoi du favoristisme ?
Par se que la personne fera du leche c'est sa ?
>

hell_666 a dit:
Moi je suis de l'avie de kiwi , le mec qui pose a plainte et qui c'est pas qui est admin , va + ce lacher et sera moin Constipé tendu , donc la discution restera pluto facile :)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
hell_666 a dit:
Moi je suis de l'avie de kiwi , le mec qui pose a plainte et qui c'est pas qui est admin , va + ce lacher et sera moin Constipé tendu , donc la discution restera pluto facile :)
+1 et ça me fait moins de boulot à faire en plus :/
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oué c’est vrai avais pas pensée a sa, bah alors je pense que c’est un topic a lock :/