[Proposition] De nouvelles musiques, ou pas ?

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bonjour à tous.

Depuis peu, j'ai remarquer des discothèques, des magasins avec un petit PC, ou encore des musiques dans les appartements.
Cependant : elles sortent tous d'HL2 ( ou de portal pour les plus chanceux qui ont le jeu ).

Ce que je propose : un ajout de 10 ou 15, voir 20 musiques.
On proposerait alors les différents genre de musiques ici, et on en piocherait 5 qui seront les plus "apte" ou les plus utilisés parmis vous.
Parmis ces 5, on fait un sondage ( durée 1 semaine pour avoir les musiques au plus vite et avoir du bien aux oreilles ) :

Ce sondage proposerait alors les 5 genres, dont tout le monde votera son favoris.
à la fin du sondage, soit une semaine après, on regarde quel genre a obtenu le plus de voix.

Alors, suivant le 1er-2nd-3rd-4th-5th, on répartit alors la quantitée de musiques par chaque genre ;
Pour 10 musiques : 1er - 5, 2nd - 4, 3rd - 3, 4th - 2, et enfin 5th - 1.
Pour 15 musiques ( en fait on en rajoute une ) : 1er - 6, 2nd - 5, 3rd - 4, 4th - 3, et 5th - 2
Pour 20 musiques ( rajout d'une musique encore ) : 1er - 7, 2nd - 6, 3rd - 5, 4th - 4, et 5th - 3


Qu'en pensez vous ? ( Et surtout : est-ce que ça sera possible ! )
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Contre
J'ai pas envie que


Contre

J'ai pas envie que tous les neuneus foutent de la musique après c'est n'apporte quoi
De plus , il y a un Jukebox et une radio (Le FastDL n'upload pas les sons =/ )
Donc on a de quoi faire .
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Pour
Et contrairement à ce


Pour
Et contrairement à ce qu'a dis pierre, je ne vois pas en quoi cela va gêner et ça peut être sympa d'en rajouter.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
pierre0158 a écritContre
J'ai


pierre0158 a dit:
Contre

J'ai pas envie que tous les neuneus foutent de la musique après c'est n'apporte quoi
De plus , il y a un Jukebox et une radio (Le FastDL n'upload pas les sons =/ )
Donc on a de quoi faire .

Justement.
Quand tu entends les "neuneus" foutrent de la musique de Hl2 en permanance ( ou du portal, mais ça c'est pire il me semble ), crois-moi j'ai faillis me suicider avec un glock.

Et de toute façon la police est là. Si certains gênent trop, ils pourraient bien avoir un motif "Nuisance sonore".
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Ce que je veux dire ce que je

Ce que je veux dire ce que je n'ai pas envie de supporter la musique des autres (Vue que il y aura plusieurs styles de musique :) )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il faudra des musiques de

Il faudra des musiques de libre droit ? non ?

Et tu veux les rajouter où les musiques ? PCmod ? Sur la Radiomod ? etc.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
@Pierre : Oui, mais ça serait

@Pierre : Oui, mais ça serait nettement plus agréable d'entendre de la vraie musique, que de la musique qui sort d'Hl2, basée sur du combat, et non sur le repos et la distraction.

@Pol : Oui, c'est exact Pol.

- Sur plusieurs supports : PC, radio, et soundemitter.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Libre de droit presque

Libre de droit presque impossible sauf si tu veux mettre de la musique datant d'avant 1900. Même si je suis pour respecter la loi, ce n'est pas comme si nous allions nous faire arrêter pour utiliser de la musique.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Pour, mais faudrait rajouter

Pour, mais faudrait rajouter un règle qui dis que la musique soit autorisé que dans les discothèque ou magasin, mais pas maison, je me vois trop mal écouter 24/24 la musique de mon voisin xD.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
darkre02 a écritLibre de

darkre02 a dit:
Libre de droit presque impossible sauf si tu veux mettre de la musique datant d'avant 1900. Même si je suis pour respecter la loi, ce n'est pas comme si nous allions nous faire arrêter pour utiliser de la musique.

Pourquoi forcément utiliser des musiques qui possèdent des droits d'auteur quand on peut avoir un logiciel pour composer sa propre musique.

P.S : Du made in Gcity, ça serait top ça ?
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je n'ai aucun avis sur ça,

Je n'ai aucun avis sur ça, j'entends même pas la musique du jukebox. ( d'ailleurs faut que j'vois pourquoi )

Après pourquoi pas du made in gcity, mais faut les personnes pour la faire ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
+1
Je suis d'accord pour ça


+1

Je suis d'accord pour ça :)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
J'ai ( éventuellement )

J'ai ( éventuellement ) quelqu'un qui sait composé de l'electro. Un vieil ami IRL, je pense que ça lui plairait de mettre quelques une de ces musiques sur notre serveur, ça lui ferait un peu de pub et on aurait un genre & quelques musiques de prêtes.

Bon après si le genre de musique vous plaît pas, je vais me mettre au piano *plaisante*
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Mais je crois que si on

Mais je crois que si on enlève la musique de notre jeu on ne l'entend plus, mais on entend quand même les gens parler non ? Dite moi si j'me trompe :~ .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Non tu ne te trompes pas

Non tu ne te trompes pas Kiwi.
Au pire, essaye "stopsounds" dans la console, quand une musique environante ne te plait pas, c'est très utile ( voir indispensable pour supprimer le bruit d'ascenceur qui bug ).
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Forelayder merci beaucoup

Forelayder merci beaucoup pour ta commande je savais pas que ça arrêter les bugs qu'il y avais au tour de nous, mais le sons du jeux après ça se ré-active tout seul ?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Le son se réactive

Le son se réactive automatiquement quand tu entres en contact avec un son, une musique, quelqu'un qui parle au micro, ou un son d'ambiance. Donc en gros si un bruit te gêne ( ou même un bruit qui fait lag, si si, ça m'est déjà arriver de buggé à cause d'un bruit ), n'hésites pas à bind la touche, c'est très utile.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Ouais c'est bon j'ai tester

Ouais c'est bon j'ai tester franchement tu ma rendu un ENORME service ;)