[proposition] changer le mode RP sur le serveur

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
bonjour/bonsoir

je crée ce topic pour vous proposer quelquechose qui pourrais atirré du monde sur le serveur

le concepte serait que les joueurs créent plusieur "hameaux" au lieux d'une seul et unique ville, bien sur les hameaux serait de 2,3 personne et pourraient faire du commerce entre eux.
cela sera un peut moins stricte et serait plus attirant se qui attirerait des joueurs

et lorsque un groupe voudrait créer un village il posterait un demande, les habitant d'un village pourrait se regrouper pour former une ville, la ville serait diriger par la personne qui a eu l'initiative en 1 er
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
je vote oui( car tu m'as

je vote oui( car tu m'as obligé sinon tu demandait a pol de me bannir du serv minecraft), c'est une bonne idée.
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
je vote pour aussi!
vue


je vote pour aussi!
vue comment le serveur devient désert il faut mieux être très souple au niveau du jeu et par la suite quand il y auras du monde voter des règles un peut plus stricte pour un bon rp.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Pour l'attirance du monde,

Pour l'attirance du monde, plusieurs personnes sont en attente de whitelist depuis déja 2 semaines. Pour l'innovation je suis pour.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Pareil , mais il faudra

Pareil , mais il faudra trouver comment instaler le mod /home pour le serveur alors , et aussi mettre UN RESPONSABLE DU WORLDGUARD !