[ Proposition ] Augmentée les prix

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Bonsoir à tous.
J'aimerais savoir si il deviendrais possible d'augmentée le prix des munitions pour ceux qui ne sont pas Gundealer. type : police

Il est vrais qu'on viens souvent m'acheter d'arme mais par contre vu qu'ils ont les munitions pour les policier quasi offerte, les distributeurs de munitions devienne quasiment inutile !

Donc je voudrais savoir si il étais possible d'augmenté le prix pour que les Gundealers puisse aussi être intéressant pour la vente de munitions, car ça reste les gangster et les policiers qui m'achète le plus. Ce serais normale qu'ils achète aussi leurs munitions !

Et qui est d'un coté plus Rp, car désolé mais le Comico qui fait poper 42boites de munitions après un raide, voir même pendant, j'trouve ça un peu limite, pas les interdire car si il n'y à pas de gun dealer en jeu ça peu être récurent pour eux, mais sois augmenté les prix, sois ne donner se privilège qu'au Commissaire!
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Moi je suis contre de donner

Moi je suis contre de donner se privilège que au commissaire parce-que si le commissaire est à un endroit et que le flic est à un autre sa va être chaud, donc moi je suis pour d'augmenter munitions pistolet de 50$, d'augmenter celle des munitions armes lourdes 50$ et celle des shootguns de 50$ aussi.
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Pas assez cher encore une

Pas assez cher encore une fois. 75$ pour les munitions de base 125$ lourde + pompes
Car à 50$ : Le mec qui à pas mal de vécus et donc pas mal de ressource dépenser simplement 25$ de plus il s'en moque. et un marchand d'arme doit pouvoir faire sa taxe sur ses engin. ( je veux pas parler d'un benef 400% )
Mais même si il les fait à 40$ ce qui est ridicule niveau bénèf. Moi en tant que flic je préfère payer 10$ de plus pour spawner quand je veux mes munitions que de gagner 10 pauvres dollars et me taper la moitié de la ville à pieds pour des munitions! Enfin je suis chiant aussi.

Donc le marchand d'arme qui spawn entre : 35 et 45$

Le keuf qui par contre peu spawn contre 75$ la sa va plus le faire réfléchir, surtout si il joue Rôle play.

Et puis, tu dis être contre. Un agent de police doit avoir ses munitions sur lui et non en faire popper de n'importe ou ! il se ravitaille au comico ou a sa boutique! mais c'est hors Rp de se faire poper des munitions en plein team fight! Tu prend tes précautions avant !
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Justement c'est ce que j'ai

Justement c'est ce que j'ai dit "donc moi je suis pour d'augmenter munitions pistolet de 50$," le "de" veux tout dire donc passer munitions pistolets à 75$ et de même pour le reste.
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Ah ok, je ne l'avais pas vu

Ah ok, je ne l'avais pas vu comme ça. :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ou après tout simplement,

Ou après tout simplement, donner des munitions de pistolet au spawn pour policiers, comme ça pas de problème, et si il n'a plus de munitions, il en achète aux marchands.

Et augmenter de 50$ les munitions pour les gangsters.

C'est pas une bonne idée ? :p