[Proposition] Amélioration

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Bonjours tout le monde,

J'ai crée ce poste ici pour qu'il ne soie pas public (pour évité les remarques des joueurs indésirable).

J'ai des idée d'amélioration possible pour le serveur :

Correction de bug
  • Liste des membres de l'organisation
  • Bug du deco-reco en police/swat pour avoir des minutions

Métiers
  • Modifications des agents de police, plus de bélier.
  • Création d'un force de police qui ont justement le bélier et disponible que quand il y a un maire [2 max] (pour ne plus à avoirs toute les portes déverrouiller le matin.
  • Ajout d'un métier Vendeur d'arme (seul lui pourra craft les armes et lock-pick)
  • Ajout d'un force de police d'intervention rapide [2 à 4 max] (Ont une voiture que va vite et de la couleur des force de l'ordres),il posséderont un radar (appareil photo) qui quand on l'utilisera sur une voiture, si bien sur elle dépasse 50km/h en ville et 90km/h en campagne elle recevra une amande selon la vitesse.
  • Création du métier Taxis (disponible avec le même PNJ que pour le bus)

Rp
  • On ne pourra plus utilise le look-pick que seulement ont et dans un gang avec plus de 6 personne
  • On ne pourra plus crée de gangs, seulement à partir d'une demande officiel sur le forum. Quand elle serra valider un admin donnera une sorte de clés qui permettra aux meneur de crée le gans In-game.
  • Le 911 serra envoyer uniquement reçus que par l’opérateur.

Panel admin
  • Ajout du nombre de jours/heure.

Possible d'ajouté une ligne de plus dans l'inventaire pars-que 2 limite ?

Voilà, dit moi se que vous en penser
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Bon:
Correction de bug: Le


Bon:

Correction de bug: Le tous est OK !

Métiers:

Modifications des agents de police, plus de bélier.

Création d'un force de police qui ont justement le bélier et disponible que quand il y a un maire [2 max] (pour ne plus à avoirs toute les portes déverrouiller le matin.


Peut êtres une bonnes idée ... Mais j'y crois pas trop

Ajout d'un métier Vendeur d'arme (seul lui pourra craft les armes et lock-pick)

NON ! Sa va gâcher le PERP, c'est pas un DarkRP ... C'est un des principe du PERP, si on enlève ça l'utilité des craft "citoyen" va êtres minable :/

Ajout d'un force de police d'intervention rapide [2 à 4 max] (Ont une voiture que va vite et de la couleur des force de l'ordres),il posséderont un radar (appareil photo) qui quand on l'utilisera sur une voiture, si bien sur elle dépasse 50km/h en ville et 90km/h en campagne elle recevra une amande selon la vitesse.

Euuh, bonne idée mais qui va scripter cet ENORME truc ? ^^ C'est pas évident :/

Création du métier Taxis (disponible avec le même PNJ que pour le bus)

Sa encore pas trop dure :/ Mais golf et/ou corvette fourni alors ? :/ Et virer les peinture pour le coups mais bon ... A voir.

Rp:

On ne pourra plus utilise le look-pick que seulement ont et dans un gang avec plus de 6 personne

NON ! Je te raconte pas le bordel, tu veux que les admins vérifie comment ? et faut-il qu'il soit connecter ou non ? Pour moi c'est NON.

On ne pourra plus crée de gangs, seulement à partir d'une demande officiel sur le forum. Quand elle serra valider un admin donnera une sorte de clés qui permettra aux meneur de crée le gans In-game.

PEUT-ÊTRE pas mal, mais réticent ...

Le 911 serra envoyer uniquement reçus que par l’opérateur.

NON, pour la simple raison que l'opérateur est TROP délaisser, et vu le peux de gens qui actuellement déjà ne le font pas, mauvaise idée :/

Panel admin:

Ajout du nombre de jours/heure.

Inutile mais ce serait bien :)

Possible d'ajouté une ligne de plus dans l'inventaire pars-que 2 limite ?

Je trouve sa bien justement, tu te balade pas avec 50.000 trucs sur toi en vrai :)

Voilà j'ai donner mon point de vue ;)

BON JEU !
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
La partie : On ne pourra plus

La partie : On ne pourra plus utilise le look-pick que seulement ont et dans un gang avec plus de 6 personne c'est un script qui bloquera la possibilité de look-pick. Et je fait référence à la taille du gangs.

pour la partie : Ajout d'un métier Vendeur d'arme (seul lui pourra craft les armes et lock-pick) dans la vrai tu ne sais pas crée des armes.
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Pour la partie : Possible

Pour la partie : Possible d'ajouté une ligne de plus dans l'inventaire pars-que 2 limite ?
2 ligne c'est peux et dans la vrai vie tu ne porte pas une baignoire dans tes poches ;)
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Alors,
samas a


Alors,

samas a dit:
Correction de bug
  • Liste des membres de l'organisation
  • Bug du deco-reco en police/swat pour avoir des minutions
OK, j'vais pas être contre non plus.

samas a dit:
Métiers
  • Modifications des agents de police, plus de bélier.
  • Création d'un force de police qui ont justement le bélier et disponible que quand il y a un maire [2 max] (pour ne plus à avoirs toute les portes déverrouiller le matin.

  • Je suis pour, c'est plus RP puisque un policier, ca se balade pas tout l'temps avec un bélier, et avec ceux qui défonce toutes les portes non achetées.

    samas a dit:
    [*]Ajout d'un métier Vendeur d'arme (seul lui pourra craft les armes et lock-pick)
    Pas trop pour un vendeur d'arme, mais plutôt pour d'autres métiers dans le même genre du DarkRP (Banquier, journaliste, etc..)

    Joffreydu15 a dit:
    NON ! Sa va gâcher le PERP, c'est pas un DarkRP ... [...]
    Ben justement, y a pas assez de métiers, faudrait qu'on puisse avoir des jobs avec des entretiens, tout le monde aura un rôle dans la ville, et ces jobs rapporterai beaucoup plus que citoyen.

    samas a dit:
    [*]Ajout d'un force de police d'intervention rapide [2 à 4 max] (Ont une voiture que va vite et de la couleur des force de l'ordres),il posséderont un radar (appareil photo) qui quand on l'utilisera sur une voiture, si bien sur elle dépasse 50km/h en ville et 90km/h en campagne elle recevra une amande selon la vitesse.
    Boarf, les voitures de police suffisent, mais comme l'a dit Joffrey, qui va scripter ça ?

    samas a dit:
    [*]Création du métier Taxis (disponible avec le même PNJ que pour le bus)
    Je suis pour, ça ajoute un métier et ça fera comme une sorte de concurrence entre Taxi et Bus.

samas a dit:
Rp
  • On ne pourra plus utilise le lock-pick que seulement on est dans un gang avec plus de 6 personne

  • Ben c'est pas trop mal comme idée, ça limitera le nombre de braquage, mais (comme l'a dit Joffrey) pour vérifier et tout...

    samas a dit:
    [*]On ne pourra plus crée de gangs, seulement à partir d'une demande officiel sur le forum. Quand elle serra valider un admin donnera une sorte de clés qui permettra aux meneur de crée le gans In-game.
    Totalement pour, il y a trop de gang, c'est devenu une banalité maintenant.

    samas a dit:
    [*]Le 911 serra envoyer uniquement reçus que par l’opérateur.
    Pour, comme ça l'opérateur gagnera de l'utilité, et jouera un rôle important.

samas a dit:
Panel admin
  • Ajout du nombre de jours/heure.
Pourquoi pas.

samas a dit:
Possible d'ajouté une ligne de plus dans l'inventaire pars-que 2 limite ?
Pour et contre, c'est assez chiant d'avoir l'inventaire plein à craquer, surtout que si ton inventaire est rempli, et que tu mets un objet, bye bye l'objet. Mais comme l'a dit Joffrey (Encore une fois. :D), c'est pas très RP de se trimbaler avec 3 000 milles objets sur soi.

Voilà voilà.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Le projet est entrain d'être

Le projet est entrain d'être mis en place donc sauf la correction de ton fameux bug le reste est non .
Je suppose que pol sera du même avis le projet à ,déjà ces propres caractéristiques et c'est dure de mettre en place autant de chose donc l'idée dans rajouter est contre-nature .
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Le projet et bien, mes vue

Le projet et bien, mes vue que le serveur tourne avec 10 - 15 personne max la journée. Ont va devoir re-inventé à un moment .