[Proposition] Agent de police pas comme les autres.

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Salut tout le monde,

J'ai eu envie de proposer un ajout de job, la Brigade anti-criminalité plus connus sous le nom de BAC.

Ce sont des policiers pas comme les autres, ils sont responsables à messier tout le monde sof qu'il font partie de la police. Ils ont des voitures civiles de plusieurs models, sauf que ces voitures sont équipé de girophare et elles sont rapides !

Mais biensûr pour éviter tout abus, il faudra trouver un système pour afficher le brassard "POLICE", sans quoi ils ne pourrons pas officiellement intervenir, mais aussi ne pas colorer le nom en bleu pour ne pas savoir que celui-ci est un officier de police.

Voilà, si vous avez des remarques sur cette idée n'hésitez pas à posté.

Edit Forelayder : la prochaine fois, écris mieux s'il te plait. J'ai fais une correction pour que tout le monde puisse comprendre ton idée. Et n'oublie pas la petite balise "proposition" pour ce genre de chose ;)
P.S : "* L'écriture phonétique façon SMS est bannie." - Règles du forum.
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Pour sa ma l'aire pas mal

Pour sa ma l'aire pas mal mais je doute que se soit réalisable
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Il faudrait déjà avoir des

Il faudrait déjà avoir des comissaires, chefs de factions, avant de vouloir de nouveaux jobs
 

xaviddu60

Membre actif
Membre
14 Décembre 2011
17
0
31
Oui dans l’ensemble l'idée

Oui dans l’ensemble l'idée n'est pas mal mais comme la dit Kenya il leur faudrait un chef .