[PROPOSITION] Admin serveur Garrys'mod

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Votre Prénom: Marius
Votre Pseudo: Xeros pour le forum, Warius sur Steam.
Votre Nom RP: Warius Xeros
Votre Age: 15 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Avec les nouveaux changements des servers , beaucoup de nouveaux joueurs vont arriver, et qui dit nouveau dit ne respecte rien, les admins ne seront pas toujours la pour faire la police, et je trouve qu'il n'y a toujours pas assez d'admins.Je tient l'entière responsabilité de mon rang d'admin.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Jai commencé il y a 6 mois, jai fais une grande pause, et jai recommencé à jouer sur votre server il y a 3 mois
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Pas Gmod mais CSS, (je n'ai jamais abusé, demandez aux membres de ma team)
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Votre Steam Amis *: warius55
Combien pouvez-vous cotiser ?: une fourchette de 2 à 4 allopass
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass bien sur.

Commentaire:
Vous allez encore me dire :" non pas lui, c'est un gamin immature, il va foutre le bordel sur le server", non ,je prend trés au sérieux mon rang d'admin, je suis un bon admin et je n'abuse pas (demandez à ma team). Certes je rage souvent, mais j'arrive à me contrôler, comme aujourd'hui jai commencé à me disputer avec Georges mais je me suis calmé et on a fait la paix. Quand je rage, je n'appelle pas ça de la rage , j'appelle ca des petites colères car je n'ai jamais été en état d'extreme rage ou tu permaban une personne abusivement.
Je joue trés souvent au DarkRP et je participes beaucoup au forum, je me sens intégré dans la communauté.
Au niveau de ma personnalité et de mon caractère, je suis assez sympathique, franc, déconnard(je fais des petits no-Rp de temps en temps mais rien de grave) un petit peu caractériel, ce que j'aime c'est m'entendre avec tout le monde et leur rendre service.
Je voudrais aider la communauté à se développer car je trouve que c'est la communauté francaise la plus potable et la plus mature de garrysmod, jai déja fait quelques propositions, des petits tutos, mais ca ne suffit pas, je vais essayer de me surpasser.
Quand je fais des erreurs ,je les corrige tout le temps, c'est ma devise, d'ailleurs je m'excuse au près de toutes les personnes avec qui je me suis disputé comme un gamin et à ceux auquels jai fait du tort car je n'ai pas eu l'occasion de m'excuser(Darkre, Focus, Gypsy, Sam).
Jai changé ou je changerai. Je sais que je peux être un bon admin. Je pense que vous connaissez le mauvais côté de moi-même, à moi de vous montrer le bon côté. Je vais vous prouver que je serai à la hauteur de vos espérances.
Et si je ne tient pas ma promesse, il suffit que vous me retiriez les droits d'admin tout simplement.

Soyez indulgent, si vous votez non ,au moins j'aurai essayé. Cette Candidature permet aussi pour moi de voir ce que vous dites et pensez de moi, ce qui m'aidera beaucoup à changer. :)
PS: Désolé pour ce double topic, mais ca me démangeais, il fallait que je post ma candidature aujourd'hui.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Contre.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Blanc, je t'aime bien mais tu ne connais pas assez de règle mais tu joue bien rp
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Blanc, je pense pas que tu est les caractéristiques d'un admins..
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Contre, et si vous votez blanc, je crois que ne pas voter ferait la même chose.. Cela fait juste des messages inutiles.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Non, si je vote c'est pour dite que je ne suis pas certains de la réponse que je dois donner et je dis pourquoi, dans mon cas moi c'est que je pense Xeros n'a pas toute à fait ce qu'on recherche chez un admins.

Enfin, j'ai bien réfléchis, et malheureusement je suis contre.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
@molm: pourtant je rejoins tous les jours le RP enfin presque

Bon tant pis , a une derniere chose, kiwi, tu dis que je n'ai pas les caractéristiques d'un admin, tu peux me dire ce que j'ai à améliorer pour plus tard. :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je le voie souvent jouer, il a un trés bon rp.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Il est gentil et RP.. mais il n'a pas l'étoffe d'un admin.
Il faut une connaissance parfaite des règles.
Parce que quand un joueur te dit : Euh.. tu t'es gourré, les règles c'est ça.. etc..
Là tu peux te dire que ton job d'admin, va falloir le réviser à fond !

Pour ce qui est l'emportement je suis mal placé pour parler, je rage à mort contre les boulets donc..
Sans vouloir te vexer, Pol a fait le ménage chez les admins et selon moi, tout les admins restants sont des gens corrects qui connaissent les règles et donc certains que je connais depuis le début de l'aventure GarryCity..
Il ne serait pas judicieux d'accepter un admin dont on n'est pas sûr des capacités.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Ne sois pas impatient, attends l'avis des futurs "électeurs", restes patient.