Accepté [PROPOSITION] - Admin serveur Garry's Mod - Benzouill.

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Votre Prénom: Benjamin, mais on m'appelle Ben ou Benjy :)
Votre Pseudo: Benzouill
Votre Nom RP: Ben Zou
Votre Age: 15 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour aidez les débutant, faire respecter les règles, car beaucoup de personnes ne les connaissent pas toutes, ce qui fait qu'ils commettent du no-RP sans vraiment le savoir
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Hum, je suis arriver approximativement 1 semaine avant l'event de Noël de l'année dernière, donc ça fait 1 an :) .
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Et bien oui, du votre, pendant, euh.. beaucoup de temps ^^" .
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: Par MP de préférence .
Votre Steam Amis *: Par MP de préférence .
Combien pouvez-vous cotiser ?: Je suis prés a négocier les prix :) .
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass n'étant pas majeur .

Commentaire:


Quelques petites choses en plus sur moi : j'ai quelques compétances en graphisme, et la je m'adonne au vidéo montage, j'ai bossé aujourd'hui 2 heures sur une vidéo de Gmod que j'ai capturer moi même, mais la sauvegarde a beuger, étant très énervé, j'ai failli balancé mon ordi par la fenetre, pourtant quelques heures plus tard, j'ai décidé de recommencer, et la, la même chose, message d'erreur, crash de Vegas pro 8, et a chaque fois que je lance la sauvegarde : An occurred during error during the current opération. An exeption has occured . Maintenant je laisse tomber :'( .
Sinon que pensez-vous de mon avatar et de ma signature ?


Ensuite, j'avoue que je ne suis pas beaucoup présent depuis la réouverture de GarryCITY, mais j'avais une team Black Ops a faire tourner a côté (je dois encore le faire d'ailleurs), et ça m'a pris pas mal de temps. Mais bientôt de vais recevoir mon nouveau micro, il devait arriver aujourd'hui mais bon, espérons pour demain :) , je pourrais donc mieux jouer, car jouer flic ou gangster sans micro, je trouve ça un peu dur et chiant ^^", courir derrière en mec tout en écrivant "Arrêtez-vous", c'est assez galère :p .

Pour une petite présentation du RP, en ce moment mon métier préférer est le Dealer de Drogue, même si il n'est pas le meilleur moyen de ce faire de l'argent sur le RP car peux envisage qu'un cambriolage avec une drogue peux être utile pour s'échapper, ou simplement éviter les portent et passer par les fenêtre du premier étage :) . Quand j'aurais mon micro, j'essaierais de faire le plus possible de "vrai" gang, des petites dictature sympa grâce au nouvelles règles ( Merci Hell :D ), car les gangs que je vois la, bah, y'a encore du boulot pour arriver a faire du RP, ça ressemble plus a du "j'bute les flics et c'est tout", enfin bon, on est pas la pour parler du RP ^^" .

Enfin, pour moi être admin, c'est avoir beaucoup de responsabilité, savoir arrêter ce qu'on est en train de faire pour aller aider des personnes ou réglé un différent, je dit ça car j'ai vus pas mal d'admin qui disait "Chut je joue RP la" ou des trucs du genre (Je ne citerais pas de nom ^^).Il faut aussi savoir expliquer le RP a des personnes, les bases du build, j'aimerais donc aider comme on m'a aider a mes débuts. Après être admin c'est aussi montrer l'exemple, et je pense en être capable, mais ça, ça sera a vous d'en juger ;) .



Je pourrais continuer a écrire comme ça, mais je vais m'arrêter la, avant que ça fasse une candidature trop consistante ^^".

Merci d'avoir lut jusque la,
Cordialement,
Benzouill.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Un gros OUI ! :D
Voilà le type d'admins qu'on a besoin et le profil rechercher.

En plus tu a déjà été admins, ça fait un bout que tu est là :rolleyes: et
personne a rien à te repprocher ! ;)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
je vote blanc negatif , je m'amusait beaucoup avec toi avant que garrycity rouvre , mais maintenant qu'il est ouvert , tu passe ton temps à casser les gens , ce qui m'énerve un peu, j'espère que tu vas changer très vite.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Merci pour vos votes :) .

Rocklight, j'avoue que je n'ai pas été très subtile avec certaines personnes depuis la réouverture, mais j'ai aussi eu pas mal de problème, ce qui me m'étais en colère, alors certaines personnes en ont fait les frais (Y'a pas que ce de Gcity, mes potes irl aussi ^^"). Mais c'est passé, donc je pense que j'ai changé, après a toi de voir :D .
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je vote non gros kikoo, rageur, qui invente ses règles, qui vient même plus me dire bonjour sur mumble en pluuus !

PS : ceci est un fake, sauf pour la dernière partie !!!!!!! donc je vote OUI
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau