Accepté [PROPOSITION] Admin Garry City serveur Rp RetrOo Fail

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Votre Prénom: Alain
Votre Pseudo: RetrOo
Votre Nom RP: RetrOo Fail
Votre Age: 15 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J'ai remarqué que quelque fois sur le serveur des personnes foutent le bordel ... Et bien sûre pas d'admin a se moment là :/ Donc je me suis dit :D je peux aidé :)
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): J'ai recommencé à jouer depuis bientôt 2 mois :p
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : De garrycity.
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Votre Steam Amis *: Demandez moi :)
Combien pouvez-vous cotiser ?: 3/4 code !
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire : Et oui je suis peut être mal parti au départ en me précipitant un peu trop vite quand j'ai recommencé à jouer ... Mais j'ai pris en compte mes erreur et j'essaye de changé :) ( Je m'excuse au personnes avec qui je me suis énerve ). Voilà :) Et cette fois je me prendrais pas la tête !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je vote oui, :)

J'ai appris à bien le connaître, il est assez rp, quelques fois il fait des petits no-rp mais bon ça m'arrive à moi.
Et, je pense qu'il serrai un bon admins.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je vote blanc , au debut je te trouver vraiment sympathique , maintenant tu as changé , tu ne delires plus comme avant ^^, et tu ne me prêtes pas attention.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je vote oui je le voie tout le temp, il participe bien au forum et il joue bien rp !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Rocklight faut dire que l'on sait vu a peine 3 fois et je vais pas tous le temps te prêté mon attention.

Merci pour les oui :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
RockLight a dit:
Je vote blanc , au debut je te trouver vraiment sympathique , maintenant tu as changé , tu ne delires plus comme avant ^^, et tu ne me prêtes pas attention.
Bah qu'il délire plus avec toi osef, ca ne lui enlève pas les capacités d'admins que je pense qu'il possède.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Quand je dis "tu ne delires plus comme avant" c'est une blague^^, mais je ne sais pas , à chaque fois que je le croise sur le serveur , je me prends plein de vents x).
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je suis pour :) Maintenant que je connais se petit demon ange, je crois qu'il sera (encore) apte à être admin :D
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Moi si tu m'apportes une taupe arménienne venue des états-unis, je vote oui.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bon aller je vote oui sinon on va me prendre pour un mec qui fait tout pour emmerder les gens x)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
XD La taupe, :D Désoler je la garde pour moi :)

Rock si tu veux voté blanc c'est ton droit ;) ne te sens pas forcé de voté oui.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Moi je vote Toujours Oui ( défoi je me pose meme la question si tu les déja ou pas xP )
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Hum comment te dire ! Je vote Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parceque tu es chauve ! Bin je vote oui a une condition que quand tu est admin si tu l'est tu fait /me Suce Vladimir :D Je vote oui pour mon petit retroo <3Ah oui enfaite c'est quoi ton steam amis a moin que je t'ai deja en amis :D
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
je vote oui, peut être que je te connais pas personnellement mais je ne vois pas de plainte/connerie venant de toi sur le serveur, et en plus tu participe forum donc bon :).

Même si je trouve qu'il y a beaucoup trop d'admins...
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
RetrOo comme on a dit sur steam, tu viens chez moi demain pour une compensation envers ma personne de taupe.
Pour que je mette oui.

But de la journée : Creuser des trous, et les remplir. x]
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi je suis pour à une condition, qu'il ne devienne pas comme bouncer quand il est en mode kikoo ...
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Merci :p

Hell Oopas ^^

Vlad :) Zankus add moi quand tu veux, le /me on verra après :p

Petite taupe :D Si tu veux j'ai une taupe qui est entrain de me défoncé mon jardin ... Viens et déterre là xD

Mod kikoo ? Moi pas trop connaître ça :)
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Chouette ! /me ramasse la taupe, lui fait l'amour, la mange.
Oui !