| [ Propose Nouvelle Regles ! Plus de RP ] |

Nonozero

Membre actif
Membre
27 Février 2010
42
0
36
Les règles principales d’un serveur RP :

· Jouer Roleplay dans chaque situation.
· N’abusez pas de possible bugs, défauts, signalez-le.
· Ne faites pas de deathmatch (de DM), le meurtre est permis, tant qu’il est dans une optique RP.
· Le Driveby est interdit. (Tuer une personne en l'ecrasant)
· Aucun revengekilling n’est permis. Si une personne vous tue, perdez humblement, ne chercher pas à vouloir une revanche.
· Ne pas faire de bunnyhop. Ce sont des bonds, pour arriver quelque part plus rapidement Ce n'est pas réaliste.
· Le cheat est interdit
· Pas d’insultes OOC
· Ne provoquez pas la police, elle a assez de travail.


Roleplay (jeux de rôle) :

Dans le roleplay, les participants, représentent un personnage, chaque action, dirent, doivent ressembler le plus possible à la réalité, à ce que vous ferriez si telle ou telle situation vous arrivaient. Chaque personnage est l’acteur, chaque personnage crée une histoire, chaque personne joue un rôle, un jeu de rôle. Les personnages peuvent improviser librement, leurs choix forment la direction et le résultat du jeu. Tous cela en suivant un système formel de règles et de directives

Metagame :

Dans des jeux de rôle, le metagaming est l'utilisation des informations, de la connaissance OOC (en dehors du personnage), que l ‘on utilise pour le personnage, dans le monde IC.
Par exemple, si vous lisez le nom d'un joueur sur la tête de celui ci sans jamais l’avoir rencontré c’est du metagame.

Dans la vie réelle, quand vous voyez quelqu'un pour la première fois connaissez-vous son nom ? Non. Vous devez lui demander.

Powergame :

Le powergame et faire une action dans le jeux, mes qui et impossible IRL
Exemple: Un mec saute d'un toit et continue sa route, IRL il et mort ou blesset et il bouge plus.

No revengekill [RK](pas de revanche) :

Si vous êtes touchés, quand vous vous réveillé, vous avez perdu la mémoire, vous ne pouvez pas vous souvenir qui vous a tué, de là vous ne pouvez pas vous venger sur cette personne.

Bunnyhoping

Le bunnyhoping est le fait de sauter afin d'aller plus vite, c'est interdit. Si vous le faites vous pouvez être kick/ban.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Juste, a quoi sa sert, le forum/serveur a ses propre regle : http://www.garrycity.fr/t1-Charte-forum.html, http://www.garrycity.fr/t134-Regles-DarkRP.html .
 

Nonozero

Membre actif
Membre
27 Février 2010
42
0
36
Je c'est, mes a rajoutée, pour plus de RP, c'est regles vient d'un serveur Super RP, Mes pas de GMOD d'un autre jeux ;D
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Je suis tout à fait d'accord mais bon pour ça faudrait créer des slots privées :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mort de rire ! Sa sent le GTA SA online :]

Sinon je vais peut-être rajouter la fin de t'es idées de règles. (Role play, métagame etc ...)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Énorme c'est où je joue !

Nom : Paul Morteau
Numéro de téléphone : 9143
 

Nonozero

Membre actif
Membre
27 Février 2010
42
0
36
Idem

Nom: Juan_Lopez Anciennement Alex_Sanchez, Ma Soeur: Andrea Lara, et mon frere: Suki_Ikitsuu...

Bon breff... Si c'est regles pourrait etre ajoutée je pourrait continue a jouer humblement =D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Alex_Sanchez : je te connais donc, tu étais pas avec Nicky Domingo ?

(Le topic qui par en HS)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Evite de poster alors que plus personne parle sur le topic ... on sait que tu veux augmenter ton grade mais abuse pas.