PropBlock à gogo serveur #1

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Voilà, au moment où je vous écrit des types propblockent sur le serveur RP #1, un anglais et un qui parle français (dénommé Borat). Les screens parlent d'eux même...




Pas fun, surtout qu'aucun admin(istrateur) n'est présent :/

Attention ça continue:



Problème: Pas de steam ID, faudrait utiliser le wire, j'ai vu un detector qui affichait l'ID
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
a mon avie cela n'etait que de simple abruti passager . mais si nous les croisont , le ban sera assurer ;)
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Pourquoi ta pas taper status dans la console pour afficher leurs steam id.
On aurais pu les ban la au moins :eek:
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et un anglais de plus, ils sont vraiment très énervant, mais bon il n'y a pas souvent des admin qui joue a 6heure du matin ^^
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Lol borat en plus c'est un comique gay :] . Faut pas t'en faire sa arrive souvent que des anglais perde leurs chemin sur la grande route de la liste de server mais après un bon kick dans le fesse il retrouve souvent leurs chemin vers anglais city :rolleyes:
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Je ne savais pas que Status donnait les steam ID de tous les joueurs présents, la prochaine fois j'y penserais, pour sûr ;)
Et je ne pense pas que ce soit que des types passagers, ils l'ont dit, "on est là pour équerrer les no-life", puis ils ont menacé de faire crash le serveur dans la minute qui suit, et la minute qui suivait c'était injouable, ont pouvait bouger normalement mais les props mettaient 20sec à faire un mouvement. Leur intention était surtout de faire crasher le serveur, ils sont revenu à 2 reprises.

Au passage j'ai mis des screens de la console, je pensais que ça pouvait aider à trouver cet ID justement
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Les screen sont pour les preuves ^^, il reviendront peut être pour refoutre le bordel, mais a ce moment j'esperre qu'il y aura un admin
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Difficile pour qu'il y est un admin mais j'étais resté tard sur garry's mod mais j'avais pas pensé qu'il y aurait 2 anglais qui font du propblock .
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
J'ai la bonne nouvelle j'ai leur steam ID c'est grace à Derek :d

STEAM_0:1:16290231

STEAM_0:0:16596001 on remerci Derek à son aide . :]
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
les anglais rêde toujour trés tard sur les serveur alore il sera difficile de les areter
( mais si un jour jarive a me connecter tard je me ferait un joie de les humilier =D )
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
MAUL + JAIL + IGNITE + GIMP + MUTE

C'est mon cocktail sa a l'air bon, Vivement le prochain anglais qui spam :]
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
N'hésite pas à ban perma pour ce genre de faits