Projets d'un nouveau mode Garry's Mod

NeWVoDKa

Membre
Membre
20 Décembre 2015
7
2
18
23
Pseudo RP
Rayane Hawkins
Salut tout le monde je me présente je m'appelle NeWVoDKa j'ai 15ans je suis débutant dans le monde de YouTube.

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCGbpOQF85a2jcE9PjBgm56Q

Alors voila toute compétences est la bienvenue pour commencé.


Pour commencé je souhaite partir du GameMode DarkRP pour ainsi le modifié complètement (Traduction Ban, Afk, Kick ect...) Je vous expliquerais sur mon Teamspeak 3.

Je souhaiterai partir sur un nouveau mode Garry's Mod qui se nommera
GangstarRP.
Qui comme vous l'avait compris serait un mode de jeu ou vous incarnerait le rôle d'un Gangster.
Les Gangs seront automatiquement White Listé pour évité les FreeKills

Les Gangs seront possible de création a partir de 5 joueurs minimum pour plus de difficulté
Bien sûr les Policiers seront aussi disponible (White Listé aussi).
Avant de pouvoir avoir un Gang ou faire parti de la Police vous deverait passé un minimum de 1 semaine sur le serveur histoire de bien connaître le roleplay à avoir.
Les citoyens (Cuisiniers, voleurs ect...) seront bien sûr disponible.
L'apparition des prostitués aussi sera disponible (Chaque gang possédera ses prostitué).

Les voitures seront les LW pour évité le plagiat des autres serveurs et les armes seront les FA:S pour plus de RP.
Les Addons seront traduits un par un pour facilité la compréhension sur le serveur.
Le serveur sera ouvert a tous et les recrutement seront disponible a partir d'un mois d'ancienneté sur le serveur a partir de 15 ans.
Je suis désolé si vous trouvé que la présentation est courte mais j'ai essayer de vous la présenté le mieux possible.

Ce que je recherche avant tout.

Des personnes prêtés a venir sur mon serveur.
Plusieurs streamers disponible (Histoire de faire connaître le Mode de jeu).
Des teams ou gangs déjà prêts.

Mais j'ai aussi travailler

Je posséde un forum : forum.newvodka.fr/
Un Teamspeak 3 : 51.255.105.172