[PROJET] Voitures Inférieures à classe A

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonsoir à tous !

Voilà j'ai pensé que je pourrais m'amuser à rajouter 9 voitures mais qui ne sont pas des voitures rapides ou belles.

Car oui, si comme moi vous êtes anti-voiture de riche sur le serveur Perp vous allez aimez ce projet, mais ne vous inquiétez pas pour les plus riches, un autre projet voiture de "riche" sera lancé, mais plus tard.
Et puis, le choix et la variété c'est mieux :p

Je vous laisse donc admirer les voitures qui risquent d'arriver sur le serveur :
Projet voiture n°1

Dites ce que vous en pensez !
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Je suis pas contre ! Je suis

Je suis pas contre ! Je suis pour.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ouais, ca pourrait être

Ouais, ca pourrait être sympa.
Mais j'te dis, rien ne vaudrait une voiture électrique. Pas trop puissante, assez chère sans l'être, mais au moins t'a pas a payer le carburant.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Pour ! Mais faudrait, comme

Pour ! Mais faudrait, comme Head l'a dit, une voiture électrique..... Et un char d'assaut, mais ça serait que pour moi ça. XD
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Je suis pour les voitures

Je suis pour les voitures pour les pauvres ( Donc voiture moin chere :D) .
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Pour, pour et re-pour.
Que


Pour, pour et re-pour.

Que des bourgeois sur ce serv'
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Et moi je veux une soucoupe

Et moi je veux une soucoupe volante à megatron qui tire des rayon X-laser qui fait mourir mes cibles du cancer en 30 secondes tellement le rayon est concentré. Et puis avec sa, je veux des lanceurs de chauves sur ma soucoupe volante over mega supah croute S)


Plus sérieusement, sa semble être une bonne idée, sa limitera le nombre de voiture de type sport/luxe qui est beaucoup trop présent à mon gout.
 

John-bob

Membre actif
Membre
14 Février 2011
38
0
36
Augmenter le choix dans les

Augmenter le choix dans les voitures de pauvres réduira pas le nombre de voiture de sport :)
ce qu'il faudrai c'est que quand on pète ça bagnole on peut plus la ressortir pendant 3 minutes, la les gens hésiterais a sortir toujours leur meilleurs caisse et ils feraient plus gaffe :)