[Projet PERP] Les Corbeaux Blancs

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
100 année sont passer ....
100 année qu'on dormais
100 année qu'ont a attendus
100 année dans ses nouveaux corps
4,55 milliards d'années que nous avions été crée


nous somme les 5 element protecteur ou vengeur de cette planette on a ete charger depuis la création du monde de punir ou protéger les être vivant végétal comme animal

mais... un jour la evil company qui chercher la destruction et la domination de se monde nous on endormis pendant 100 ans j'usqua se jour ... vous vouler savoir comment?

tout le monde de evocity se demander quel etait cette grotte ou quiconque s'approchait mourait sur le coup .

car la evil company nous a enfermer tout les 5 dans des conteneur pour que l'on soit inconscient les un les autre ...
car sans les 5 élément le monde disparaitra sans laisser de trace

Le Feu: élément flamboyant mais aussi du foyer et protecteur de l'hiver et vengeur doit éliminer les coupable par le feu et le sang et protéger les innocent dans le besoin

l'Eau: élément de la vie et de la jeunesse mais aussi de la pureté il doit régler les problème de se monde avec le plus grands calme mais quand une vie et en grave danger ou la sienne il doit punir mais toujours le faire le moins violent possible votre devoir et de protéger et vous éte de grands sage ne l'oublier pas

la Terre: élément du foyer et des récolte votre devoir et de protéger toute forme de plante menacer (rose champignon de paris) et souvent fort aide le Feu a détruire les forme de vie mennacente au autre

le Vent: aimer pour sa grandeur et puissance vous commander le ciel et la météo vous ete le plus grands et imposant des élément mais aussi le plus rancunier vous ne connaiser rarement le pardon et seus qui vous vénère on votre grande bénédiction votre forme sert a dominer les autre élément sauf ...

La Lumière: élément tout puissant chassant les tenebre de se monde vous devez toujours pardonner votre prochain et JAMAIS l'écraser si votre lumière étincelante s'etein le monde ne sera que tenebre et sang ... vous commander tout les autre élément



ses élément s'éteigne et on besoin de disciple a leur coter pour survivre engager vous! :p


comme dit les description certain élément on des droit que l'autre a pas

les règle
*vous devez être fair play : oui car je n'accepte que les gens qui joue dans le but de faire chi*** le monde
*vous devez être rp : oui car je veut des gens rp ses le minimum
* vous devez être respectueux oui car quelqu'un qui insulte a tout bout de champs non
*vous devez être actif oui car pour que le clan vivent on doit être souvent connecter entre avoir 300 personne qui se connecte un jour pas mois et 9 joueur qui joue minimum 1 fois par jour pendent 1 voir 3 h maxi
*vous dever respecter votre rang ! je veut pas voir les disciple de l'eau participer a une poursuite de criminel !!!
*jouer en communauté si il y a des embrouille entre clan ses le début des représailles donc voila
*être sociable! oui car si vous ne savait pas rire avec les autre et envoyer les autre chier a tout bout de champs non merci
* AUCUN mais ALORD aucun braquage : car on et des élément protecteur et pas destructeur !!!! si vous voyer un corbeaux braquer quelqu'un vous me prevener (avec preuve si possible)
* merci^^




l'eau doit:
protéger
prendre de bonne descision
ne jamais rager facilement
garder son calme

le feu doit
tuer toute personne qui fait du mal au citoyens et bruler leur maison par le feu flamboyant
savoir faire les molo
être violent mais pas du genre un flic se ramène et me dit bonjour^^ je lui dit pas taggle et sort pas mon ak -_-
répondre a seus qui vous prévienne un braquage !
venger les innocent (les vrais :p )

le vent
doit décider des décision
doit être juste
imposant
et se croire supérieur au autre
et protéger les personne


la terre
être les renfort du feu en cas de grands besoin
être forceur de porte en cas de punition des criminel
être le messager des autre clan protecteur (hero corps)
être maladroit
savoir maitriser et faire lock pick

la lumière
si vos ete disciple de la lumiere ses que vous l'avier meriter et vous ete libre et commender les element
vous ete tres polies





nos allier
aucun mais j'aimerais faire une allience avec la hero corps pour qu'on les aide a debaraser des criminel


ennemie
evil company pour nous avoir prisonnier pour accomplir leur sombre dessein




nos fonction défendre les bon et honnete citoyen
punir les mechant
remplire nos role
aider les personne dans le besoin






pourquoi tu cree cette organisation

car je trouve que evocity devient la ville a criminele il y a que sa :p tu peut pas partir 2 min de cher toi sans etre braquer et aider la hero a détruire les criminel




prenez en compte que si un corbeaux prends un job maire par ex il peut faire une dictature car quand on prends un métier ses comme si que vous apartener a aucun gang



*esprit du feu : razor
*esprit du vent:: koopa boys
*de la terre : axoap
*de l'eau †Th? Av?ng?r† en test
*lumiere gordon frite man

les esprit Doivent !! recruter des vizir pour leur element !! et pour seus qui veulent etre de l'eau vous pouver toujourd me le demander on n'a rien sans rien ^^ :p

*vous voyer une dalle marquants
tornade incendie séisme tsunamis ombre
que veut dire cette phrase?*

(ps: dsl pour l'orto mais j'ai un gros dm de philo et je n'ai pas vraiment le temps de me soigner veiller m'escuzer j'espère que vous comprendrez^^ :p )
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Faut juste régler un petit

Faut juste régler un petit truc..
Kaseyr est arrivé sur la planète Terre dans les années 50 (Environ 60 ans), il a fondé la Evil company dans le but de dominer la planète..
Faut juste régler le petit problème temporel, sinon c'est assez joli malgré les fautes =/

Bon courage ;)
 

Lyiiu

Membre actif
Membre
26 Mars 2011
15
0
31
Salut Gordon , moi je dit

Salut Gordon , moi je dit belle présentation ;)
 

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
merci pour vos commentair

merci pour vos commentair allechant^^ sinon pour le cas de la evil

il vous cache bien des chose au niveau de leur technologie il ont remonter le temps car on devait les exterminer des leur arriver donc il nous on enferme dans la caverne avant quil arrive :p
 

alex78

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2009
100
0
51
Moi je dit on va les écraser

Moi je dit on va les écraser comme de la vermine sans faire de pitié !
( conseille retournez dans vos cage ^^)
Sinon l'histoire et plutôt simpa.
 

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
jamais on retournera dans

jamais on retournera dans cette grotte !! ses pas des robot qui interompera notre creation !
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Moi je dit juste, soyez pas

Moi je dit juste, soyez pas imposant comme la evil. Sinon jolie :)
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Belle histoire, bonne chance

Belle histoire, bonne chance a vous :)

@leader de ce groupe : fait attention deja des problemes avec certains de tes membres donc tu vas avoir d travail.
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Par contre hier j'ai entendu

Par contre hier j'ai entendu je ne sais plus qui dire : "Ah ouais lol les mecs ils jouent à Avatar, des gamins quoi" ou quelque chose dans le genre..

Ne commencez pas à avoir cette image de nous, c'est plus serieux que ca ^^

Merci, KoopaBoy.
 

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
OK mais comme je l'ai dit si

OK mais comme je l'ai dit si il y a des problème prevener moi au plus vite et pas 5 mois après et oui j'avoue j'ai du boulot :p donc nécessiter pas a m'envoyer un mp avec tout les blem et des Preuve car je ne peut blâmer sans preuve a moin que si ses ma 30 eme plainte envers la même personne :p
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
J'aime bien mais la prochaine

J'aime bien mais la prochaine fois discute avec la evil avant de lancer un projet en rapport avec la evil car comme l'a dit chuck, y'a des erreurs sur les dates et puis qui te dit que la evil veut encore plus d'enemie avec la heros corporation ?
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Je viens de relire

Je viens de relire correctement ton histoire et je vois qu'aucun corbeau n'a le droit de braquer c'est bien ca hein ? pour toi le racket est considéré comme une chose interdite ? Si oui, va voir dans la partie plainte (pour les preuves), razor back fait des rackets. Je te laisse voir les conséquences.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je le répète, un peu moins

Je le répète, un peu moins gentiment cette fois ci, pas de powergaming.
On ne m'impose pas un RP qui n'est pas mon RP.

Kaseyr n'a pas remonté le temps.
J'accepte que vous vouliez m'intégrer dans votre RP comme quoi je vous ai enfermé..
Mais Kaseyr est arrivé au Nevada dans les années 50-60 (années des OVNI / Peur de l'inconnu et panique généralisée concernant une possible vie extra-terrestre pour ceux qui savent)
Je resterai intraitable là dessus, je n'ai pas remonté le temps pour vous enfermer.
Si je vous ai enfermé, il s'agira peut être après mon arrivé dans le Nevada.. Je n'en sais rien.
J'ai posté mon RP avant et de plus je n'avais pas prévu que vous arriviez dans la danse.
Vous vous adaptez au RP déjà en place, mais en aucun cas vous n'avez à forcer les participants déjà en place à accepter de force votre RP.
Point final.

Si vous ne comprenez pas, vous me poserez des questions il n'y a pas de soucis.
Mais je reste intraitable concernant le RP que j'ai mis en place pour Kaseyr et la Evil Company.
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
salut , pas mal l'histoire

salut , pas mal l'histoire :D c'est possible d'être un disciple de la terre please :D merci
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
La Hero corporation saura

La Hero corporation saura percevoir votre valeur. J’espère que vous savez rendre justice car nous avons du pain sur la planche comme dirait l'autre.
 

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
Trikz a écritJe viens de

Trikz a dit:
Je viens de relire correctement ton histoire et je vois qu'aucun corbeau n'a le droit de braquer c'est bien ca hein ? pour toi le racket est considéré comme une chose interdite ? Si oui, va voir dans la partie plainte (pour les preuves), razor back fait des rackets. Je te laisse voir les conséquences.
je suis venu j'ai vus et je ... je sais pas :p il sera detruit si le braquage etait pendent son initiation donc

pour la evil
on va pas vous tuer on dit juste qu'on se méfie de vous mais on vous tue pas a vue et on vous braque pas (on ne fait pas de métagaming si vous voyer un de mes membre faire ne serait se que une connerie vous me prevener ex rainbow fallait me dire que razor ta braquer )

pour le moment on et dans le grands recrutement et on cherche des initier

donc pour les gens qui veule etre un disciple de un des 5 élément dite le sur se post recrutement [ON] :p


enjoy!



je veut precicer une dernière fois une seul faute et vous serrez démunie de vos fonction pour que se soit claire je suis entrain d'écrire les règle :p

vous vous dite je suis pas simpa de laisser une chance mais j'ai mais raison


derniere chose :p
Profchaos a dit:
La Hero corporation saura percevoir votre valeur. J’espère que vous savez rendre justice car nous avons du pain sur la planche comme dirait l'autre.

ok mais pour le moment on et pas beaucoup pret pour les intervention on et en plein réveille et recrutement :p