[Projet PERP] Angels Of Fire

xnitro

Membre actif
Membre
12 Novembre 2009
15
0
31
Angels Of Fire

Qui sont-ils ?

Lors de la disparision de l'Empereur Kasyer, les dernier KSR ont perdu la mémoire suite a l'explosion de leur puce .
Ils décidéres de combattre le crime par le crime.
De là ils font des opérations pour combattre le crime et faire régner "l'ordre" sur ce monde, en terrorisant les Mafia.
Tout criminel qui enfrein les lois seront sauvagement traqué et éliminé par les ancien KSR appeller maitenant les "Angels Of Fire".

Leurs Objectif:

Les Angels Of Fire étant des ex-militaire il peuvent etre engager pour une certaines sommes.
Entre autre les Angels Of Fire auront pour objectif premier la destruction total des autre mafia s'opposant a l'ordre.
Les Angels Of Fire se considèrent comme des justicier de l'ombre. Ils utilise des tactiques pour déstabiliser leur ennemi et mettre le chaos et la peur dans leur espris.
Cependant ils ne sont pas des policier et ne peuvent pas arreter les gent ou mettre des amendes , ils peuvent quand meme se faire arreter par la police pour leur action envers les autre mafia.

Les Fondateur sont :

Skikers (sgt.spartak)
Tock (1er classe NAZDREG)
Xnitro xs.9
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Bonne chance, qu'elle idée de

Bonne chance, qu'elle idée de changer les camps aussi quand on voit la population qui avait chez les KSR comment voulez vous qu'il deviennent herocorp?
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Bonne Chance (Je sens que je

Bonne Chance (Je sens que je vais vous avoir sur le dos) ...
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Ok je le sens pas du tout je

Ok je le sens pas du tout :p je sens qu'il va y avoir un archarnement plus ou moins volontaire sur certaine personne ;)

Bonne chance a vous les gars :p