[PROJET] Mon élévateur E2 et ma tour de 9 étages.

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Je vous présente un projet que j'ai commencé il y a maintenant quelques mois, et je suis toujours en quête d'améliorations pour cette magnifique tour de 9 étages et d'un excellent ascenseur en expression 2.

Le lien pour gmod.org : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=119083

Et une petite vidéo pour vous éblouir. :D

http://www.youtube.com/watch?v=YZPg_UmQ14c

N'oubliez pas de donner votre avis et si vous avez des idées d'améliorations, je les prends. ;)

Je vous suggère de spawn ma tour en solo si vous la téléchargez, elle a plus ou moins 250 props.
Adv. Dupe. :D
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Très très bien fais.
Combien de temps ta passer dessus environs :p ?
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Là il y a ~ 5 jours de travail à tester tout, changer, modifier etc...

Là, je vais build un système de contrepoids a roues qui suivra l'ascenseur, dans quelques jours.

Sinon, des suggestions ? =p
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Tu pourrais aménager ces étages pour en faire des lieu habitable, je trouve sa très bien fait.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Ta tour est Bien faite , mais je n'y voie pas l'utilité de cette tour éclaire moi;),
ps: tu aurais pu changé les aspects des matériels car bruit de carrelage et de plaque de fer moyen ,
mais sinon bon job.
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Disons que, elle serait utile sur un serveur sandbox sans noclip, ou avec l'anti-noclip sur toute la tour y compris l'ascenseur.

Dès-lors, les joueurs seront dans l'indispensabilité d'utiliser le-dit ascenseur.

Ou alors je ruine partiellement ma tour en faisant un escalier sur l'un des cotés.

Je vais voir ce que je peux faire a propos des bruits de pas sur les étages.

En attendant, la v4.1 : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=119214

Et une petite vidéo :D -> http://www.youtube.com/watch?v=t5CPwu-X_mw
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Felicitation ! Ton adv.dupe est sur la premiere page dans les trucs les plus telechargé en oubliant pas que c' est une adv.dupe ! EPIC WIN !
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Tout en bas, mais c'est rare pour un FR comme moi. :)

Attendez que je finisse la dernière ultime modification pour la v5, la version finale...
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Quelques rajouts seraient pamal :

-Porte hydraulique automatique avec un target finder quand le joueur monte dans l'élévateur la porte ce referme automatiquement , un bouton dedans pour l'ouvrir des que le joueur voudrais sortir ,
-Une tour non similaire (étages différents , Balcon dernier étage )

-Porte automatique en bas de la tour pour ouvrir automatiquement avec target finder dés qu'une personne passe puis ce referme .. (si tu as besoin d'aide dit le je peut t'aider )
-Sinon la tour est pamal
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
wgcc a dit:
Quelques rajouts seraient pamal :

-Porte hydraulique automatique avec un target finder quand le joueur monte dans l'élévateur la porte ce referme automatiquement , un bouton dedans pour l'ouvrir des que le joueur voudrais sortir ,
-Une tour non similaire (étages différents , Balcon dernier étage )

-Porte automatique en bas de la tour pour ouvrir automatiquement avec target finder dés qu'une personne passe puis ce referme .. (si tu as besoin d'aide dit le je peut t'aider )
-Sinon la tour est pamal
La porte hydraulique weld a l'élévateur tu veux dire et qui s'ouvre a chaque arrêt ?
J'ai essayé, mais si l'élévateur va trop haut après le 7ème étage, il bug et tous les props de l'élévateur se tirent hors de la tour.

La porte automatique en bas, je l'ai virée dans la v4, mais elle y est encore dans la v3.1, selon moi elle était inutile, pour une tour d'aspect publique.

Pour la v5, je vais essayer de mettre une porte automatique à chaque étage, et un plafond pour l'ascenseur, voir même un remaniement des boutons.

Pas encore sûr, mais il faut que j'y travaille.

En revanche, j'ai besoin d'un petit conseil pour toutes les roues derrière la tour, si l'élévateur monte ou descend, elles vont toujours dans le même sens...

Ce que je cherche à avoir, c'est par exemple, si l'ascenseur monte, elle tournent en sens horaire, et si ça descend, en sens inverse.

Soit avec une e2, ou des gates.
Pour une fois que je demande un petit coup de pouce. ;)

Moonwalker917 a dit:
Felicitation ! Ton adv.dupe est sur la premiere page dans les trucs les plus telechargé en oubliant pas que c' est une adv.dupe ! EPIC WIN !
13:01:39 -> Moment de gloire fini, autre chose est passé a la place de mon adv.Dupe.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
je ferait un test de modifier ta tour si cela marche je te file le lien.
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
J'ai essayé dans l'après-midi de faire une porte hydraulique à chaque étages, je sauvegarde dans l'adv dupe car tout marchait, mais au moment de adv dupe, tout foire, les portes se barrent avec un tas d'erreur de weld et no-collides qui spamment quand j'arrive vers 75% du pasting adv dupe...

Donc, je pense pas que il y aura de portes sur cet élévateur.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
j'ai remarquer que tu n'as pas utiliser ni le easy precision ni le starker donc j'en conclus que comme moi tu ne les as pas installer , je repère que les plaques tu les as mis une à une travail dur inutile avec le starker je test une porte d'entrée et un balcon déja et je te dirais ce que sa donne.

ps: je te propose de refaire une tour plutôt inovante etc même système élévateur il est bien ,
mais que 6 étages tous non identiques et au 6 éme : un balcon!!!
Si cela t'intéresse on poura ce fixé un rdv sur un sandbox vide =)
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Pour la base de la tour, c'est du easy precision. Après j'ai fait au stacker la plus grosse partie. Puis freeze tout, et j'ai fait l'élévateur.
Steam ami via mp ?
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je t'est donner mon steam amie , je te propose une nouvel tour car avec le starker , on peut évité les pb de ta première tour : des espaces