[PROJET] Mara Salvatrucha [PERP]

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36


Aussi dit MS-13.. Nous sommes un gang de plusieurs milliers de membres placés un peu par tout dans le monde...
Canada, États-Unies, Amérique Centrale et même au Mexique.

Notre histoire ? Vous regretterez de vouloir savoir autant de choses sur nous.. Dans les années 1980 éclate la guerre du Salvador, une guerre civil meurtrière qui tua des centaines de milliers de personnes. Après celle-ci, des immigrés Salvadorien ce sont disperser un peu partout dans les États-Unies, surtout en Californie et Washington dans des cités Hispanique . Certains de nous avaient des liens très proches avec la mafia de La Mara et d'autres sont des paramilitaires datant de la guerre civil.

Nos principaux centres d'activités ?


Le racket, le trafic d'armes, trafics de stupéfiant, prostitution, meurtres, trafic d'être humain, des combats à mort, les contrats assassinat et j'en passe..

Nos règles d'or ?


Ne jamais laisser un coéquipier seul, toujours être prêt à mourir pour les siens. Le respect règne chez nous, on fait notre commerce tranquillement, vous venez nous chercher des noisettes on vous fait disparaitre de la surface de la planète. Aucun vol entres membres, sous peines d'exclusion et de mort.

Pour entrer chez nous, certaines épreuves doivent être réussi avec succès.

- D'abord le combat, vous seul contre plusieurs membres, vous survivez vous pouvez passer à la deuxième épreuve sinon.. Adios amigo.

- La course en voiture, vous conduisez contre un membre du gang, nous ne souhaitons pas voir lequel arrive en premier mais si vous arrivez à conduire correctement pour semer la police en cas de besoin.

- Les questions. Un petit test Q&R, une réponse fausse et vous serez refuser.

Si vous êtes plusieurs membres à vous présenter en même temps, un combat à mort entres tout les candidats s'effectue, une seul personne passera les test.

Notre objectif ?

Prendre le contrôle de la ville.

Êtes-vous prêt ?

____

Leader : Georges Freeman
Bras droit : Seth Guex
Bras gauche : KoopaBoy
Et l'ongle du pied de la jambe gauche : Jack Sully alias Tomtom60 ^^ XD

Nous sommes présentement 13membres, nos conditions de recrutement sont de plus en plus strict et nous recrutons seulement des joueurs RP qui ne ce prennent pas la tête, en cas du contraire le membre sera directement exclu, nous sommes dans une sorte de "démocratie" entres-nous, toutes les décisions sont prisent ensemble.

Plus d'information en me contactant sous le pseudo de Georges Freeman.

Bonne soirée.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
belle présentation bonne

belle présentation bonne chance
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Merci =))

Merci =))
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
13? Vous voyez pas un

13? Vous voyez pas un problème?
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
je vois je vois que le clan

je vois je vois que le clan et trop nombre et trop nombreux et je vois je vois que headshooter va se faché :p
jolie présentation
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bonne prévision. Si il faut

Bonne prévision. Si il faut montrer qu'a trois on peut se charger de 13 gens facilement, je suis disponible.
 

John-bob

Membre actif
Membre
14 Février 2011
38
0
36
Vous êtes 13, MS-13
Ne


Vous êtes 13, MS-13
Ne recrutez plus personne !!!!!!!!!!! GARDEZ CE NOMBRE !!!!!!!!!!!!
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
On le sait très bien et on

On le sait très bien et on applique cette sorte de règle pour le moment.
De plus nos membres sont très souvent connectés donc ça fait que l'on a pas de problème de ce coté.

Merci de votre soutien.
Bon jeu à tous.