[Projet] La Prairie De La Bite

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Petite musique joyeuse sans aucun rapport : http://www.youtube.com/watch?v=d2wiEfLNZ5k
Située en plein milieu de la vallée de la grossièreté, la Prairie de la Bite est un endroit calme et ressourçant.
Il est fortement déconseillé de s'y asseoir, toute présence femelle est déconseillée bien qu'autorisée, veuillez surveiller vos enfants et leur bander les yeux.



Une vue splendide!


Un respect de la nature hors norme!



l'auberge Niktamere accueillante et rustique.

Nous vous proposons d'aider mère nature qui ne semble pas capable de se démerder sans l'aide de l'homme en plantant le plus d'arbre possible dans cette région. Pour se faire, il vous suffit de tailler un arbre entièrement et d'attendre que les feuilles tombent. Si nous vous disons cela c'est tout simplement pour vous rappeler qu'un arbre coupé peut facilement vous donner 5 plantes si ce n'est plus.

Sur ce, bonne visite à la Prairie de la Bite!
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Je veux des droits sur l'avant derniere image car mon nom y est mensionné, nan je déconne et y a-t-il un warp pour cette magnifique prairie.
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
logique sinon pour il y a écrit projet sur le titre du topic?
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Tout simplement car elle n'est pas finie et que toute aide bénévole pour replanter des arbres est la bienvenue. :3
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Ah il faut planter des arbres, fallait le dire plutot je ramasse toutes les pousses d'arbres que j'abat