projet en cour : Nivalis

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Bonjour
C'est un projet qu'avait debuté pyro et lorsqu'il a abandonné j'ai pris la relève.
Nivalis et une ville situer dans les montagnes, elle a un accés au point de spawn grace a un canaux (créais par pyro et d'autre )il y a déja la mairie, le creeper rouge (mon restaurant =) ) et la bibliothèque.
J'avais en projet de construire une banque et des parcelles residentiels (où se qui les avaient prise ou acheté aurait pu se construire leur propre maison) et commerçante (voir un centre commerciale )
Pour toute autres idées ou demande de participation merci de les poster ici
(Whoua un message hyper lomgtemps et organissé ecrit par eranek XD )

PS: pour les parcelles je ne sait si il faut quel soient payante ou gratuite donc je m'en remet a vous sur ce point
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Oui, puis eranek j'ai laissé tomber car le terrain est affreux, toutes les grottes, les montagnes etc, j'ai recrée un village plus loin, et il est vraiment beaucoup mieux, tout l'espace est déjà occupé par des joueurs, et une zone commerciale est installée sous terre, je te conseille de venir plutôt que de faire ton projet, vu que Molm, headshooter, overmilk et Kiwi font aussi une ville, avec le monde qui vient sur le serveur, on n'aura pas de quoi toute les remplir.
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Merci de m'avoir prévenus =)
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Hyper long texte mes bourrés de fautes...
Fait au moins attention quand t'on te souligne le mot. Si tes nul en orthographe comme moi fait un peu attention aux fautes d'accord et verra c'est mieux pour toi comme pour les autres
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
vu que Molm, Manfred et Kiwi font aussi une ville
rectification, Molm ( = manfred au passage ), overmilk, headshooter, et dernièrement notre kiwi national font aussi une ville =)