Problèmes de connexion en ligne

Leo.games.Grimm

Membre
Membre
3 Août 2018
7
2
23
Bonjour
J'ai acheté le jeux gmod depuis 1 semaine seulement mais malheureusement il s'avère que je ne peux pas me connecter à un serveur Darkrp ça me télécharge des addons et au bout d'un moment on me dit que j'ai été déco. du serveur je ne comprend pas aidez moi svp !!
 

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
Est-ce que sa arrive que sur un seul serveur ou tous? Tu peux faire une screenshot du message de déconnection?
 

Leo.games.Grimm

Membre
Membre
3 Août 2018
7
2
23
sur tous les serveurs oui. J'attend un peu plus de 20 min à chaque fois et au bout d'un moment pas ça me renvois sur l'écran d'accueil avec tous les serveurs darkrp.
Je vous envois une photo dans une vingtaine de minutes
 

Leo.games.Grimm

Membre
Membre
3 Août 2018
7
2
23
ça me met ceci
 

Pièces jointes

  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    872.5 KB · Affichages: 43

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
Okay alors je vais dire plusieurs solution que je pense est le problème:

1. Va dans ta bibliothèque Steam, clic droit sur Garry's Mod, Propriété, Fichiers Locaux puis clic "Vérifier l'intégralité des fichiers du jeu...", sa va prendre du temps et si ça dis que sa à ajouter des fichiers tu peux re-essayé de rejoindre le serveur.

2. Dans la console* essaie de mettre cette commande la: "cl_timeout 1000" puis re-essaye de rejoindre

3. Sa peux être a cause que tu n'a pas les textures & modèles de Counter Strike:Source qui est presque obligatoire dans beaucoup de serveurs.
Si tu a pas envie d'acheter le jeu juste pour sa, tu peux suivre se TUTO ICI (Et même si c'est pas a cause du bug, c'est quand même très important a avoir, il y à aussi les modèles & textures d'Half Life 2: Episode 1 & 2 qui est bien a avoir car certaines cartes on besoin de ces ressources)

*Pour ouvrir la console, il faut aller dans ta bibliothèque Steam, clic droit sur Garry's Mod, Propriété puis clique sur "Définir les options de lancement..." puis tu ajoute " -console " puis après tu verra une énorme console dans le menu quand tu redémarrera le jeu .
Voila a quoi sa devrais ressembler:


Dis moi si tu a encore le problème ou d'autres problèmes
 

Leo.games.Grimm

Membre
Membre
3 Août 2018
7
2
23
D'accord merci beaucoup de votre aide et j'avais déjà installer les textures et modèles encore merci bonne soirée je vais tester ça
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Leo.games.Grimm

Membre
Membre
3 Août 2018
7
2
23
bon après plusieurs essais malgré vos conseils je ne peux toujours pas rejoindre un serveur darkrp j'avoue que c'est assez démoralisant d'avoir payer 10 euros un jeux qui ne fonctionne pas je ne comprend absolument pas pourquoi
 

Draj6ix

Connexion stable
Membre
25 Juillet 2018
11
4
18
123
Pseudo RP
David King

T'inquiètes, pour 10 euros, ce jeu ne semble pourtant rien, mais il va t'occuper un bon moment.

- Check tes mods. Si tu as 40 pages, ton pc arrivera pas à tous les charger. Si tu peux mettre tes configs pc, si jamais ça marchera toujours pas après mon post, je pourrais peut-être t'aiguiller un peu plus.

- Essayes cl_updaterate 15 dans la console. C'est uniquement pour que ça charge plus vite tes addons pour éviter le timed out.

- Si un DARKRP ne marche pas, essayes un sandbox. Si un sandbox marche, essayes un serveur avec des mods, style TTT, Hide&Seek, ce genre de chose. Purement pour savoir si le soucis vient directement du gamemode ou pas.

- Enfin, diminues les qualités du jeu, etc... Si tu utilises déjà le recommandé, utilises moins, regardes si la ram peut faire son boulot ou pas. Gmod est un jeu pour être honnête très très gourmand quand il s'agit de quelques pages d'addons. Comme beaucoup des serveurs maintenant poussent énormément les limites du jeu en ajoutant du contenu dessus tout le temps, inévitablement la ram sera vivement demandé pour les clients.
( Si tu veux mon avis, c'est stupide de promulguer des servs bourrés d'addons uniquement pour attirer des gens mais bon, le RP est tellement tombé bien bas que tout le monde pense qu'en ajoutant ça sera forcément mieux... )

Tiens-nous au courant si l'une des solutions proposées a marché pour ton problème, histoire que ce post puisse servir à qui cherche d'où ça coince. Bonne soirée à toi.
 

Leo.games.Grimm

Membre
Membre
3 Août 2018
7
2
23
bonsoir bon malgré plusieurs essais je n'arrive toujours pas à me connecter à un serveur darkrp ou autre, la commande que vous m'aviez donné fonctionne en effet le chargement est plus rapide mais le même message de déconnexion fait son apparition à chaque fois...