Problèmes avec les Quebecois du serveur la nuit.

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Donc voilà la nuit il y a une bande de QC qui font que foutre la merde des fois et sa commence sérieusement à agacer. Quand on ban un mec de leurs petit groupe sa gueule, admin abus etc. Donc la ils ont eu des ennuis avec Yéti, je suis intervenu car comme d'habitude sa geul comme des gamins et sa rage a mort. Donc je suis venu et j'ai mis les choses au clair. Donc maintenant, je leurs et dit que je veut plus les entendre pendant 1 semaines. Dans le sens : Rage, gueulé pour un rien sur un admin et provocation et foutre la merde gratuitement et puis accusée les autres.

Donc voilà je viens vous mêtre au courant car j'en et ma claque.​
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
moi c'est simple je viens je préviens de l'erreur et au pire des cas je kick! maintenant pour eux je ne préviens plus je ban directement! même en leurs laissent des chances il vous crache dans le dos par la suite! alors je ne perd plus de temps avec eux.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Quand la caravane passe, les chiens aboyent... N'ayez pas peur de ban ou de kick quand ils vous diront "oh ta abus droit lol" ... Après tout, il y a un règlement, il est là et il est fait pour être respecté, donc je vois pas du tout où ils auraient pû dire "abus droit" ou autre chose dans le genre.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Mais maintenant y a plus de pitier pour eux, fini ça. Maintenant si j'en chope un, le troupeau à intérêt de la fermer car je risque d'être très méchant.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Si on parles bien des mêmes joueurs Akira :
J'ai Shadow et Justsmile dans le collimateur depuis un moment.
Cela va pas me poser de problèmes de porter attention à trois-quatre joueurs supplémentaires..
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Et oui, ils font partit du lot. Bizarre non ? Toujours toujours les même et encore les même j'en et marre sérieux T_T
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Y'a pas différence avec les

Y'a pas différence avec les Québécois ou les français.
Fait ce que ta à faire et si ils chialent tu les auras prévenues et tu leurs dis d'aller lire les règles.
Pourtant moi j'ai jamais aucun problèmes avec eux x) .
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Et pourtant ils ont foutu la

Et pourtant ils ont foutu la merde et ils ont changer de serveur. J'ai ban perma shadow j'attend les autres :)