Résolu Problème VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
Bonjour,
J'ai un problème avec le VIP ça fait maintenant 8 heures que je l'ai acheter je n'ai toujours pas de VIP je n'était pas connecter sur le serveur et j'était associé avec steam.
J'ai rentrer le coupons et il m'on dit :User upgrades with coupons applied will be shown in red déjà j'ai pas vraiment compris cette phrases et je tient a vous demander:
Es que c'est normal qu'il dise sa?
Es qu'il faut faire autre chose pour appliquer le VIP?
Merci de votre attention!
si vous pouver me renseigner merci de m'aider je peut avoir la preuve paypal et la preuve de l'email avec le coupon.
@Pol
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, si tu as vraiment acheté le VIP tu aurais normalement la banière "VIP" (en violet) hors là tu ne l'as pas donc essaye d'envoyer ta facture a @Pol ou @ShOoT qui eux te passeront (si tu as payé) VIP par le forum!

T
 

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
Merci Modozz donc voila je montre bien la preuve de mon achat,je précise que c'est mon père qui a fait le paiement paypal:Capture1.PNG Capture2.PNG
@Pol @ShOoT
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
Lis bien l'intitulé de la page paypal que tu as mis en copie ici.
Tu as acheté un coupon, pas le VIP lui-même.

Donc now, tu dois utiliser ton coupon.

edit : je confirme la transaction côté site ainsi que l'existence du coupon dans notre gestion admin (@Pol pour confirmer côté paypal), mais la prochaine fois, n'utilise pas ce système pour prendre un abonnement.
 

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
J'ai utiliser le coupon j'ai fait apliquer et il m'a dit une phrase en rouge : User upgrades with coupons applied will be shown in red sans plus d'information donc je pensait que c'était bon mais j'ai toujours rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.