Probleme texture

val62410

Membre
Membre
19 Janvier 2016
1
0
16
24
Pseudo RP
Val62410
Voila je sais que certain poste existe deja mais aucun ne repond a mon probleme alors comme vous le savait sans doute un bug de texture carre rose/noir et des error arrive a beaucoup de monde moi icompris jai longtemp chercher des solution jai toute essayer jai mis tout les texture de counter strike dans mais addons et sa na pas marcher toujour le meme probleme jai aussi etait fair tout sa http://forum.canardpc.com/threads/38555-Garry-s-Mod-Tutoriel-a-l-attention-des-nouveaux-joueurs mais toujour rien jai toujour le meme probleme jai meme installer counter strike source la jai plus de solution alors svp quelqun pourrait m'aider ou alor me dire si il existe un addons telechargable sur steam pour regler se probleme car jai acheter le jeu et je ne peut meme pas jouer en ligne svp aider moi. et jai aussi installer une collection qui permet de se connecter plus rapidement au serveur il contien 214 addons je crois je sais pas si le probleme peut venir de la et quand je me connect en solo sa me marquer que certain addons on bug sa met addons machin truc error.