1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème Skin "Agent de Police"

K-dence4 Mars 2011

1. K-dence

K-dence Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

Apparemment il me manque le model/skin de l'agent de police car je vois un ERROR à la place.

C'est assez embêtant...

Quelqu'un pourrait me dire où le trouver?

J'en profite pour placer une petite question encore :D (deux en fait ^^)

Quand un Money Printer surchauffe et explose, est-ce que c'est pour une bonne raison? Ou c'est aléatoire?
    Parce que mon tout premier Money Printer (oui j'ai commencer gmod il y a quelques jours ^^) à exploser au bout de 5 minute, j'dirais... Alors que tout à l'heure, mes 2 Money Printer ont tenu au moins 1H30... après j'ai quitter...

Dernière question, quand un Money Printer explose, il détruit l'argent qui n'est pas encore ramassé n'est-ce pas?

Voila c'est tout pour le moment ^^

PS: Personne me répond en OOC alors je fais part de mon problème ici.

2. hell_666

hell_666 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Salut ,

1 : Tes skin bug et ca doit etre a cause de ton PC , une mauvaise config peut etre je c'est pas , Perso il Bug aussi donc tu peut toujour les telecharger sur Gmod.org

2 : Oui les money printer explose aléatoirement .

3 : Et oui , mais pas seulement les billet a coter , ca peut aussi attaquer les autres printer , et autres objet utilisable .

3. Moonwalker917

Moonwalker917 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    1 : Download des models de flics
    2 :Les printers n' explose pas aleatoirement ,seulement quand il y a beaucoup de props autour ! Alors met les dans un coin de ta piece sans props autour :p
    3 :Je sais pas

4. K-dence

K-dence Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses.

5. Yéti

Yéti Membre actif Membre

J'aime reçus:
    1
    Avec un peu de metrise dans les tolls de base ou en m'apellant a l'aide je peut te faire un systeme bien pratique pour garantir sont argent.
    Ps: Fait ta presentation.

6. K-dence

K-dence Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Ma présentation? je l'ai déjà faite --> http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=3482

Chargement...

Partager cette page