Problème serveur ^^

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Bonjour ce message est plus un pense bête que autres choses, il est la pour rappeler/ de faire repensez que il y a quelque petit problème qui devrait normalement être résolue bientôt
alors ^^:
- le dealer ne peux pas faire de cocaïne car les pots ne prenne pas les graines (je sais pas comment vous expliquer :3)
- le pompier il ne peux pas faire apparaitre/pop son véhicule (camion pompier)
- le bijoutier ne peux pas faire apparaitre ses bijoux
voila je crois que c'est tous.
merci de ne pas prendre mal ce commentaire il est juste en pense bête pour 2-3 admins
Je vous remercie pour votre serveur très complet. Et surtout que les admins sont tous très sociable (enfin des fois trop quand ont me martyrise à coup de bâton électrique :p)

voilà en un mot : merci
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
- le dealer ne peux pas faire de cocaïne car les pots ne prenne pas les graines (je sais pas comment vous expliquer :3)

Heu, tu doit pas mettre de graines dans le pot (a mon souvenir ) sauf si tu prend la cocaïne que tous le monde peut acheter,

- le pompier il ne peux pas faire apparaitre/pop son véhicule (camion pompier)

Oui @Pol a perdu le camion (normal)

- le bijoutier ne peux pas faire apparaitre ses bijoux

Il existe encore ce Job?, plus sérieusement je ne peut pas te dire un truc sur sa car j'ai aps trop d'information.


Bisou.
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
je sais les admins sont au courant comme je le dis c'est un pense bête ^^. ps le métier de bijoutier rapporte beaucoup mais il faut savoir faire :3
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
je sais les admins sont au courant comme je le dis c'est un pense bête ^^. ps le métier de bijoutier rapporte beaucoup mais il faut savoir faire :3

IChuuuuuuuuuuuute, faut pas le dire :')
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Attendez, comment ça le métier de bijoutier rapporte beaucoup ? Vous pouvez vous expliquez svp ?
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
en gros le bijoutier est un vendeur de printers légaux^^
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
non non
le bijoutier vends des bijoux qui prenne de la valeurs et donc ressemble au printer de plus les bijoux sont légaux d’où ma métaphore : " printer légaux"
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
@Pol le métier bijoutier remarche dans un sens (ont peux faire pop les items) mais il ne prenne pas de valeur
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
- le dealer ne peux pas faire de cocaïne car les pots ne prenne pas les graines (je sais pas comment vous expliquer :3)
- le pompier il ne peux pas faire apparaitre/pop son véhicule (camion pompier)

Pour le dealer, ça va être réglé, il manquait le pot sur le serveur en fait ^^
Pour le pompier je corrigerais ça plus tard ^^

Pour le bijoutier, je l'ai supprimé au reboot (ainsi que l'informaticien) car on fait des tests d'optimisations : on supprime donc les scripts/addons inutiles.
On verra plus tard si on le remettra ou pas.
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Oki autrement les mafieux contre de l'argent peuvent protégé le maire Pol ? (dans les réglés tu met aucune alliance)