Problème pour rejoindre le serveur townSend

Tesla

Membre actif
Membre
21 Août 2010
11
0
31
Bonsoir, j'ai essayé de rejoindre le serveur TownSend, mais au bout d'un moment, ce message d'erreur apparaît :

"Missing map maps/rp_townsend_v1p.bsp, diconnecting"

J'ai fais plusieurs tentatives mais toujours rien, que dois-je faire pour pouvoir jouer sur ce serveur?

Merci. ;)
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Tu dois desinstaller townsend de ton fichier map et le reinstaller soit via le server long mais plus fiables soit via garrysmod.org
mais je pense que tu ne la pas telcharger vue que la map et grosse gmod ne te la fait pas telecharger donc telecharge sur garrysmod.org :)
 

Tesla

Membre actif
Membre
21 Août 2010
11
0
31
Ok, je ne savais pas qu'il fallait télécharger les maps manuellement, merci de votre réponse je vais la télécharger tout de suite.

Edit: J'ai finalement rejoins le serveur apocalyptic mais voilà, j'ai un problème, le menu tool s'ouvre dés que je rentre sur le serveur et impossible de le fermer, j'ai essayé toutes les touches possibles, on ne me demande pas non plus de choisir un job, je suis directement un réfugié. Si quelqu'un a une solution, j'en serais très content.

Merci.
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
Pour le tool gun je sait pas mais pour le job, réfugier est par défaut, pour choisir il faut faire f4 =)
 

Tesla

Membre actif
Membre
21 Août 2010
11
0
31
Merci pour ta réponse, je suis donc retourné sur le serveur et j'ai réussi à changer de classe. Par contre, je ne parlais pas du tool gun mais du menu tool, là où il y a le wire et tout ça. J'en ai donc profité pour prendre un screen, quand j'appuie sur F4, le menu pour changer de classe s'ouvre et fait donc apparaitre le curseur qui me permet de naviguer dans les onglets du menu mais toujours impossible à fermer. N'y a-t-il pas une commande pour le fermer? Je vais chercher mais voyez par vous-même, c'est très embêtant... =(

 

Tesla

Membre actif
Membre
21 Août 2010
11
0
31
Oui enfin j'ai Gmod depuis quelques jours donc je ne savais pas comment s'appelle le menu, dans tous les cas, ce menu est très encombrant et je n'ai pas réussi à le fermer donc toutes idées pour le fermer est bonne pour moi.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Hum, il doit bien existez une commande console pour fermez ce menu, mais moi je ne la connais pas désolé. Tu a éssayé d'appuyez sur la touche menu props, ou bien de faire un retour windows?
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
ouvre ton menu "q" , et referme le menu , sinon je pense que tu pourrais le fermer et faisant "q" de nouveau. Sinon je vais essayer de trouver dans la console.
 

Tesla

Membre actif
Membre
21 Août 2010
11
0
31
J'ai essayé avec la touche pour l'ouvrir et le fermer et même en y appuyant plusieurs fois rien ne se passe.
Je vais redémarrer mon pc et je rejoindrais le serveur pour voir si ça marche.

Merci de vos réponses.

Edit: Voilà, j'ai redémarré mon pc mais toujours rien, je ne vois vraiment pas quoi faire... :/
 

Tesla

Membre actif
Membre
21 Août 2010
11
0
31
Zippo0 => Il n'y a que dans ce serveur que le menu ne se ferme pas.

RockLight => J'ai déjà essayé toutes les touches plusieurs fois =/