[Problème Perp] La mémoire ne peut être Read

M

Membre supprimé 694

Invité
Bonsoir à tous ,

Depuis que je joue sur le serveur PERP , il y a des fois où quand je télécharge le Billboard.txt , Garry's Mod crash .
Des fois sa le fait , des fois non .
Comment résoudre ce problème ?
J'ai pensé à un problème de RAM , mais vu le pc que j'ai , je ne pense pas que sa vient de là .
Ce problème arrive t-il seulement à moi ?


Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

xerius

Membre actif
Membre
16 Février 2011
31
0
36
Ba moi c pire, a chaque fois que je vais en zone industrie hl2 cesse de fonctionner
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Aucune idée..
Peut être un fichier lua que tu as mal téléchargé ?
Ou alors un problème de RAM.. Essayes de virer tout les logiciels qui peuvent consommer de la ram en plus du jeux..

J'en sais strictement rien =/
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
La mémoire de peut pas être read sa va dire qu'il la trouve pas ?
A mon avis faut réinstaller pas mal de truc alors déjà, supprime ton dossier gmod exactement comme ça:

Valve/steam/steamapss/ton nom de compte/garrysmod Tu delete le premier fichier garrysmod dans la liste des tes jeux.

Ensuite tu supprime gmod dans ta liste des jeux steam, tu attend un peut tu redémarre steam, ensuite tu réinstalle gmod dans ta liste des jeux, une fois qu'il est installer tu relance ton steam, enfin redémarre d'abord ton PC ensuite relance ton steam, tu attend qu'il remette tout bien etc.....

Tu lance une partit solo, tu config tes touches, tu quitte le jeux tu quite steam tu va voir dans ton dossier garrysmod qu'il n'y est vraiment plus aucun addons et que c'est le jeux avec aucun addons ajouté, tu télécharge le wire, tu télécharge le phx, tu lance ton gmod tu coche tout les jeux que tu a dans extension, tu relance ton gmod, et tu rejoint le serveur, si sa marche pas, c'est ton PC qui merde....
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonsoir ,

Excusez moi mais je n'ai pas encore teste .
Je vous tiendrais au courant .
merci de votre participation
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Cet erreur indique que ton

Cet erreur indique que ton jeux consomme ou ton pc consomme trop de rame.
Si tout les autre conseille ne marche pas essai celui la :

- http://www.commentcamarche.net/faq/2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
Ou désactive la communautaire steam en plein jeux.

Allez bonne chance :)
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonjour ,
Je suis vraiment


Bonjour ,

Je suis vraiment désolé Gypsy j'avais oublié de te répondre .

Non mon problème n'est pas résolu mais sa ne me le fait que très rarement maintenant , crash 1fois par semaine maximum .

Je ne sais pas d'où sa vient mais bon .

Samas , merci de tes astuces mais tant que sa ne le fais pas extrement beaucoup comme avant je préfère ne plus y toucher .

Voilà , donc tout d'abord merci de vos aides .
Je vous remercie profondement .
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Sa me la fait de nombreuses

Sa me la fait de nombreuses fois avec mon ancienne config (Athlon II 630 x4 2.8ghz, 3go ram pc3 10666 1333mhz ,
msi 785gm (ati radeon 4200 hd ) , win xp pro j'avais 10 x trop de ram pour xp ...,

je regarderais si le problème revient toujours avec ma nouvel config :

-Asus atx crossfire x , ati radeon 5770 hd , 5go ram 1333mhz athlon II 630 x4 2.8 ghz etc...

si le problème surviendra toujours ; c'est le jeu qui bug sinon la mémoire faible mais j'en doute :

Indice windows 7 : Proc 7.2 , ram 7.3 , carte graphique 7.4 aux deux , 5.9 disque dur ..
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
désactive la

désactive la communautaire steam en plein jeux. cela est groument en ram
 
Dernière édition par un modérateur:

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Ca peux aussi bien venir d'un

Ca peux aussi bien venir d'un problème d'addons (Je pence a Stargate (Avons) , et le CAP)
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonjour,
Je ne pense pas que


Bonjour,

Je ne pense pas que sa peut venir d'un addon car je n'ai que le WIRE et le PHX
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Bonjour , Je te propose de

Bonjour , Je te propose de mettre sa dans ("Les options de lancement garry's mod") -dxlevel 80 moi je les mit et plus de probleme.
Si sa ne marche pas je ne peut pas plus t'aider ....
Cordialement Tymmy LED
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonsoir ,
J'avais déjà


Bonsoir ,

J'avais déjà essayer mais sans améliorations .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Hier c'était la fête au

Hier c'était la fête au crash.
Je pense aussi que sa vient du gamemode et de gmod.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Up , J'ai Trouver à quoi ces

Up , J'ai Trouver à quoi ces dut : avec ma nouvel configuration cela en me le fait plus ,
donc c'est une fuite de mémoire du jeu qui prend une quantité importante de mémoire au moment de la connéction:
je pense que lors de l'installation du serveur (g mod étant un gros jeu ) , il y a ue de nombreuses erreurs ainsi que la map qui bug créant une fuite de mémoire importante .

Quand je me co au Perp Garry's mod me prend 1go.5 , sur le Darck Rp sa monte à 2.5 go.