problème kill breen

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Salut a tous , alors voilà ! je fait de magnifique kill breen ( il sont super bien , mon frère les joue )
et je ne sais pas comment en faire profitez les autres ... alors si quelqun voulait bien m'aider ..

( pour ceux qui connaissent pas le "kill breen" , c'est breen mais avec des gars , et on doit se "frayer" un chemin pour buter breen , cher moi il est vachement bien défendu etc... après on pe faire un kill alyx , breen , heavy , etc etc....
il faut juste remplacer breen par la personne a tuer )

voilà aidez moi s'il vous plaît :D

ps : si vous dite que c'est nul , soit vous avez pas éssayer , ou soit vous avez trouvé que celui que vous avez fait été nul
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
sa je sais faire ... ( a oui , je vien juste de trouver :S )

et juste une derniere question : comment savoir que c'est cella ? ... é oui , les save comporte le nom Save00456 etc... ji pige rien comment savoir ?
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Ba , la derniere que tu a save tu lui donne un nom ...
1 , 2 , 3 ... par exemple
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
ba oé , mais le truc , c'est que j'en'ai plein .. et je sais pas mi retrouver x)
EDIT : j'en'ai 7 ou 6 et je ne sais pas mi retrouver , exemple , sa pe etre la 3eme qui porte le nom de 457 etc..
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Mais normalement si tu enregistre par exemple la 6 eme , qui porte le nom de 400 l'autre devrais normalement s'apeller 401...
Enfin je pensse