probleme identification garry's mod.org

Xscorpioss

Membre actif
Membre
10 Août 2010
3
0
31
bonjour voila j'ai garry'e mod et quand je me connect sur garry'smod.org il ne detecte pas gmod ? quelqu'un a une solution ou m'envoye par un mp un compte ban avec garry's mod merci :/
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Peut-être parce que tu as crack gmod.Sinon il faut bien lire ce qu'il te dise, faut pas faire ça nimporte comment.
 

Xscorpioss

Membre actif
Membre
10 Août 2010
3
0
31
avant j'y arrivait mais maintenant non j'ai l'ai eu avec css :/ ya personne qui peut me passe sont compte bann ou qui pourrai m'envoyé sur msn de temp en temp des add on
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
EDIT: La réponse est que ton profil steam est privé (ou visible par tes amis seulement), et donc comme le site a besoin d'avoir des infos sur ton compte, tu dois le mettre en "public". Pour cela, steam => communauté => profil => modifier mon profil => paramètres => puis mettre "statut du profil" en "public" et valider ;)



[small]Je suis dans le même cas :/[/small]
That account doesn't seem to own GMod.
If it does - it's set to private, please make it public for this process and try again.
[small]Le "it's set to private, plz make it public" m'intrigue, ils sont pas foutu d'expliquer comment faire ou quoi ???
Si quelqu'un sait de quoi ils parlent, merci :)
[/small]
 

Tesla

Membre actif
Membre
21 Août 2010
11
0
31
Je crois que c'est parce que tu as choisis de mettre tes info privé, du coup personne ne peut voir quel jeu tu as et Gmod.org ne peut donc pas le détecter, il doit être possible de désactiver cette option en configurant ton profil.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Tesla a dit:
Je crois que c'est parce que tu as choisis de mettre tes info privé, du coup personne ne peut voir quel jeu tu as et Gmod.org ne peut donc pas le détecter, il doit être possible de désactiver cette option en configurant ton profil.
Uép, tout juste ;) mais j'ai trouvé avant ^^