1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

probleme identification garry's mod.org

Xscorpioss10 Août 2010

1. Xscorpioss

Xscorpioss Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    bonjour voila j'ai garry'e mod et quand je me connect sur garry'smod.org il ne detecte pas gmod ? quelqu'un a une solution ou m'envoye par un mp un compte ban avec garry's mod merci :/

2. Xscorpioss

Xscorpioss Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    non sa n'as rien changé il marque "That account doesn't seem to own GMod."

3. RockLight

RockLight Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Peut-être parce que tu as crack gmod.Sinon il faut bien lire ce qu'il te dise, faut pas faire ça nimporte comment.

4. Xscorpioss

Xscorpioss Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    avant j'y arrivait mais maintenant non j'ai l'ai eu avec css :/ ya personne qui peut me passe sont compte bann ou qui pourrai m'envoyé sur msn de temp en temp des add on

5. LocoMan

LocoMan Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    EDIT: La réponse est que ton profil steam est privé (ou visible par tes amis seulement), et donc comme le site a besoin d'avoir des infos sur ton compte, tu dois le mettre en "public". Pour cela, steam => communauté => profil => modifier mon profil => paramètres => puis mettre "statut du profil" en "public" et valider ;)

[small]Je suis dans le même cas :/[/small]
    [small]Le "it's set to private, plz make it public" m'intrigue, ils sont pas foutu d'expliquer comment faire ou quoi ???
    Si quelqu'un sait de quoi ils parlent, merci :)
    [/small]

6. Tesla

Tesla Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Je crois que c'est parce que tu as choisis de mettre tes info privé, du coup personne ne peut voir quel jeu tu as et Gmod.org ne peut donc pas le détecter, il doit être possible de désactiver cette option en configurant ton profil.

7. LocoMan

LocoMan Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Uép, tout juste ;) mais j'ai trouvé avant ^^

Chargement...

Partager cette page