Probleme Garry's mod

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Bonjour , quand je veut connecter au serveur garry's mod crash sa me dit le jeu ne peut pas etre read un truck dans le genre.
Qui a des solutions ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pour résoudre un truc dans le

Pour résoudre un truc dans le genre, tu coche le machin et tu envois le bidule.
Plus sérieusement, donne nous au moins l'erreur marquée!
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Bon commence a lire un peut

Bon commence a lire un peut comme écrit au dessus sa me dit la memoire ne peut pas etre read et sa me deconnecte
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
C'est une surcharge de ta ram

C'est une surcharge de ta ram , tu n'as pas assez ou limité en ram car ce bug s'affiche quand ton pc ram deja un peut et que des personne flood au spawn quand tu te co ce qui provoque une plus grosse utilisation de la mémoire de ton cpu , du gpu de ta cg et de ta ram virtuel /fix , donc regarde le nombre de logiciels lancés sur ton pc coupe en un maximum , et réduit au minimum les options graphiques de garry's mod .
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
C'est pas plutôt pour les

C'est pas plutôt pour les buffer overflow in net message?
Giinko, quand quelqu'un se propose pour t'aider, je te prierais de rester courtois. En l’occurrence, si plutôt que de nous donner un aperçu approximatif tu nous recopiais ENTIÈREMENT le VRAI message d'erreur, ça ferais déjà avancer le schmilblick
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Merci, headshooter je ne vois

Merci, headshooter je ne vois pas ou je ne suis pas courtois je te dit juste ou j'ai écrit le message d'erreur si je t'ai vexé désole pour le message d'erreur quand il et pas entier j'ai du oublier de l'écrire car je n'avais pas vraiment le temps.wgcc encore merci je vais voir sa cette aprem.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Le messgae d'érreur est

Le messgae d'érreur est :

La mémoire ne peut pas être "read"

Si c'est le cas, suis le tuto de François (wgcc).
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Problème résolu mais un

Problème résolu mais un problème persiste toujours quand j'arrive dans la banlieue riche mon Gmod crash. Le problème viens-il de moi ou de la map que j'ai installer ?