Problème erreur "lua panic something went horribly wrong not enough memory"

Lonir

Membre
Membre
1 Janvier 2017
1
0
16
23
Vendée, Pays de la Loire
Pseudo RP
Lonir
Bonjour,
Depuis peu j'ai un gros problème avec gmod. Lors de la connexion à un serveur tout se passe bien, la map se télécharge, ... Mais quand cela passe à sending client info, mon jeu met 5 min à répondre et l'erreur apparaît. J'ai déjà supprimé tout mes addons, réinstallé le jeu entièrement, vérifié le cache, m'être désabonné de tout les addons, toujours rien. Je suis sur Windows 10, je possède 8gb de mémoire ram. Avant mon jeu tournais avec 248 addons et tout se passait très bien. D'un jour, le jeu n'a plus voulu fonctionné. Par contre les parties se lance très bien en solo.
Si vous pouviez m'aider.


Cdt,
Lonir
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Lonir 284 addons... ne cherche pas plus loin sur ton problème.
Vide tes addons + addons workshop
Vide ton dossier download et downloads dans ton répertoire Garry's Mod (C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod)
 
Dernière édition:

raflouch

j'adore la téchnologie
Membre
22 Juillet 2017
3
0
16
17
Pseudo RP
Paul Mochelieu
tout le monde dis de suprimmer les addons oui mais moi quand je suprimme je vois tout en violet et noir sur le serveur
 

raflouch

j'adore la téchnologie
Membre
22 Juillet 2017
3
0
16
17
Pseudo RP
Paul Mochelieu
@Lonir 284 addons... ne cherche pas plus loin sur ton problème.
Vide tes addons + addons workshop
Vide ton dossier download et downloads dans ton répertoire Garry's Mod (C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod)
tout le monde dis de suprimmer les addons oui mais moi quand je suprimme je vois tout en violet et noir sur le serveur