Probleme : ecran wire

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bonjour!

j'ai un petit soucis : je ne vois pas ce qui est ecrit sur les ecrant! j'ai deja retelecharger le wire sur le site officiel et aucun changement, des solutions svp?

et au passage, il m'arrive que mon jeux se ferme tout seul, sans message ni rien
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Pour les écrans je sais pas mais pour le jeu c'est normal, c'est un bug client suite à la dernière MAJ, la prochaine MAJ devrait modifier ce problème, elle sort dans 1 semaine normalement
 

Mooly

Membre actif
Membre
24 Juin 2010
18
0
31
Pour les écrant j'ai moi aussi le même soucis, mais moi je les vois en Single Player... Mais pas en Multi.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ah mais sa c'est normal quand tu te connect les ecrans wire qui etais déja spawn tu ne voie pas les ecritos dessus mais normalement si ils ont etait spawn aprés bah sa marche.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
JayJay le déterrage!

ce topic n'est plus d'actualité, j'ai régler mon soucis.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pourquoi lock ? Il a peut-être déterrer mais au moin il n'aura pas créer un nouveau topic pour régler le même problème !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ce n'est pas le même problème ^^
Le mien est du a une confrontations entre différents mods et le wire, causant des troubles au niveau de mon GPU ^^
Ici, le problème est plus lié au serveur qu'au joueur lui même

ET ARNOLDE : ce n'est PAS a toi de decider si on lock ou pas : j'ai l'impression que tu as oublié que toutes tes candidatures d'admins ont étés refusées.
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Mais c'est bizarre quand même, j'ai le même bug et avant, quand j'arrivais sur le serv je voyais ce qu'il y avait écrit sur les textes screens déjà placés. :|