Résolu Problème de vip perte d'objet dans l'inventaire banque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
Bonjour j'ai le vip jusqu'au Expire: 23 Février 2016, à 18:12 j'ai prit celui a 3 mois pendant que j'avais encore le vip avec celui a 1 mois et la je me connecte plus rien plus le vip et j'ai perdu des armes qui était dans mon inventaire banque suite a ça je croit que j'avais un fusil a pompe et un hk ups 45 à vérifier si il manque pas autre chose juste ce qu'il y avais page 2 pas la 1 merci d'avance pour votre réponse

Mon nom rp en jeux Benoit Dumon mon steamid je ne le connais pas désolé
 

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
voilas mon steam id trouvé sur le cityboard STEAM_0:1:78969066
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@pifortif je te vois VIP sur la base de données :eek:
 

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
oui mais in game rien moi aussi sur la boutique je me vois vip je peut pas renouvelez celui a 3 mois car je les prit pendant qu'il me restez encore celui a 1 mois

je regarde ça a 19h46 quand je suis deban et je te dit si je suis vip a nouveaux si ces le cas voilas par contre du coup ces pour les armes je les est perdu car comme je te les dit je me connecté et pour vérifier si je suis vip je tape !menu et je regarde si j'ai le voteban ou kick si ces le cas je suis vip si non je ne le suis pas ou autre moyen je change de métier fin bref et la plus rien je regarde la boutique il me restait le vip il avais prit fin a 15h51 dans ces eau donc normalement le lendemin meme si j'avais renouvelez pendant que jetait encore vip je devais l’être et ne plus l'avoir la rien donc ça ma inquiétée et quand je m'y suis rendu compte j'ai regardé mes arme et la plus rien

bon bas pour le vip ces bon si non j'ai plus mes arme ça avez buggé comme je te les dit plus haut j'ai encore certain truc mais pas tout

merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Résolu en jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.