Probleme de Mis a jour apparament :S

Xee

Membre actif
Membre
11 Juillet 2010
18
0
31
Alors je me connecte sur le server RolePlay vers 19h00 je joue 30min puis je vais manger je lance css entre temps pour faire une ptite war et après la war je me dit tiens j'vais faire un ptit Gmod, je lance le jeux les ennuies commence Mis A Jour de Garry's Mod sa c'est fait et Hop juste derrière j'essaie de me connecter sur le server et voila ce que j'ai (sur tout les servers que j'ai en favoris sa me plus ou moins la même phrase :X.



 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Faut Attendre le serveur est pas a jour c'est tout en 10Min même pas il va pas être a jour surtout qu'il vont pas Reboot si il y a des gens dessus
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Essaye de regarder dans ta bibliothèque de jeux , sur clique droit sur Gmod et tu fait propriétés , et tu vérifie que la case " toujours garder ce jeu a jour " dans mise a jour est bien mise . Ensuite essaie de redémarrer Ton Pc , enfin si tu veux une autre solutions essaye de te connecter avec un compte steam a un pote a toi pour voir si c pas toi qui t fait hacker ou une merde de ce genre ( je précise que je site car ca m'est déjà arriver ).
Si après toutes c'est opérations cela ne marche pas est bien dit le moi . Je t'aiderai plus en détails !
Pm : En espèrent avoir pu t'aider :D
 

Xee

Membre actif
Membre
11 Juillet 2010
18
0
31
Okey Okey Merci pour les Explications aussi rapide :)
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
nemesis66 a dit:
Essaye de regarder dans ta bibliothèque de jeux , sur clique droit sur Gmod et tu fait propriétés , et tu vérifie que la case " toujours garder ce jeu a jour " dans mise a jour est bien mise . Ensuite essaie de redémarrer Ton Pc , enfin si tu veux une autre solutions essaye de te connecter avec un compte steam a un pote a toi pour voir si c pas toi qui t fait hacker ou une merde de ce genre ( je précise que je site car ca m'est déjà arriver ).
Si après toutes c'est opérations cela ne marche pas est bien dit le moi . Je t'aiderai plus en détails !
Pm : En espèrent avoir pu t'aider :D
Gné ? Il y a eu une mise a jour Gmod, Preuve: http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1819

D: ShOot Dit bien qu'il faut attendre un Reboot
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
C'est toujours pareil, a chaque fois que Pol reboot, ya toujours des plaintes qui arrivent par la suite , vous ne comprenez donc pas que c'est normale? faut juste attendre.