problème de lancement

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Bonjour
Après avoir cherché, rien trouvé.
Mon problème ce divise en deux partie:
Lors de la connexion au serveur rp, un écran au fond bleu ciel(pas l'ecran de la mort) avec écrit en blanc :
"a lua script is creating a render target" suivit en bas d'un sorte d'adress @wire\quelquechose(ligne 99)
l'adresse est imprécise, je m'en souvient plus trop :$
Pensant qu'il s'agissait d'un problème de wire, je l'ai installé, et magique :
Mon second problème est survenu après l'installation du wire, lors du lancement, le fond d'écran apparait, puis retour windows (avant même la barre bleu de chargement). Gmod ne s'est bien sur pas quitter, il est toujours sur la barre de démarage en bas, et en processus est arrêter au environs de 16 000k niveau mémoire
Quelqu'un peut il éclairer ma voie?
Merci
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Surement un problème dans tes

Surement un problème dans tes fichiers; essaye de supprimer tout tes fichiers garrysmod/garrysmod/ sinon je ne vois pas :/.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
http://www.garrysmod.com/
Cit


http://www.garrysmod.com/

Freezing

Tuesday, August 16, 2011 by Garry Newman

Garry’s Mod is freezing after an apparent patch to TF2 last night. I can’t apologise enough, but I’m working on a fix right now and hope to have it fixed within a few hours.

If you want to chat about it join our chat room. Or follow my progress on twitter.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Nan, rien avoir, tout les

Nan, rien avoir, tout les Gmods sont buggés à cause d'un patch pour TF2. Inutile de faire quoi que se soit, ça marchera pas.
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Merci, je vais essayer de

Merci, je vais essayer de tous supprimer, le problème pol, est le dernier, ce n'est pas un freezer, mais plutôt un retour windows sans quitter le programme ( impossible de realler dessus bien sur)
Merci, je vais tester ça de suite

EDIT: Tous suprimer, rien n'y fait, rien ne se resout :(
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Ha, okey, je comprend ce que

Ha, okey, je comprend ce que tu veut dire, je croyait que tu disait quelque chose pour mon cas et non un cas général. Dans ce cas, je comprend, je n'ai plus qu'a attendre un patch
Hey bien merci, et a bientot alors