1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

problème de lancement

Talas16 Août 2011

1. Talas

Talas Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Après avoir cherché, rien trouvé.
    Mon problème ce divise en deux partie:
    Lors de la connexion au serveur rp, un écran au fond bleu ciel(pas l'ecran de la mort) avec écrit en blanc :
    "a lua script is creating a render target" suivit en bas d'un sorte d'adress @wire\quelquechose(ligne 99)
    l'adresse est imprécise, je m'en souvient plus trop :$
    Pensant qu'il s'agissait d'un problème de wire, je l'ai installé, et magique :
    Mon second problème est survenu après l'installation du wire, lors du lancement, le fond d'écran apparait, puis retour windows (avant même la barre bleu de chargement). Gmod ne s'est bien sur pas quitter, il est toujours sur la barre de démarage en bas, et en processus est arrêter au environs de 16 000k niveau mémoire
    Quelqu'un peut il éclairer ma voie?
    Merci

2. FocusClean

FocusClean Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Surement un problème dans tes

Surement un problème dans tes fichiers; essaye de supprimer tout tes fichiers garrysmod/garrysmod/ sinon je ne vois pas :/.

3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    764
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    http://www.garrysmod.com/
    Cit

http://www.garrysmod.com/

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    764
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Nan, rien avoir, tout les

Nan, rien avoir, tout les Gmods sont buggés à cause d'un patch pour TF2. Inutile de faire quoi que se soit, ça marchera pas.

5. Talas

Talas Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Merci, je vais essayer de

Merci, je vais essayer de tous supprimer, le problème pol, est le dernier, ce n'est pas un freezer, mais plutôt un retour windows sans quitter le programme ( impossible de realler dessus bien sur)
    Merci, je vais tester ça de suite

EDIT: Tous suprimer, rien n'y fait, rien ne se resout :(

6. Talas

Talas Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Ha, okey, je comprend ce que

Ha, okey, je comprend ce que tu veut dire, je croyait que tu disait quelque chose pour mon cas et non un cas général. Dans ce cas, je comprend, je n'ai plus qu'a attendre un patch
    Hey bien merci, et a bientot alors

Chargement...

Partager cette page