Résolu Problème de Crash.

blascous78

Membre
Membre
11 Juin 2016
4
0
16
26
Pseudo RP
Fred Boscaud
Bonjours !


Comme dit plus haut j'ai un petit soucis sur le mode darkrp de Garry's mod. Je joue depuis 4 mois sur ce jeu et mon pc le supporte(ait) bien. J'ai un pc portable, eh oui ^^' , avec une GEFORCE GTX 860M, un processeur intel CORE i7, Une SSD de 50 go...

Voici le problème, depuis le début de la semaine chaque fois que je rejoins un serveur Garry's Mod, je crash à l'étape du sending client info, et il affiche parfois ce message "Engine Error Lua Panic! Something went horribly wrong! no enough memory".

J'ai donc essayer de désinstaller/réinstaller Garry's Mod ainsi que tout mes addons, sans succès... ^^'
Ensuite j'ai regarder des forums et j'ai vu que ça pouvais être un problème de RAM. J'ai donc essayer de nettoyer mon pc avec CCleaner et Defraggler. Sans succès également --'

En cherchant un peu plus j'ai vu qu'on pouvais ajouté de la mémoire virtuelle, "la swap". J'ai essayer de l'utiliser, je suis pas sur de mes réglages mais cela n'à pas marché... Je pense que l'on peut résoudre ce problème étant donné qu'avant mon pc arrivait à se connecter au serveur darkrp.
Je suis pas sur que sa vienne des RAM.

Je suis à court d'idée et d'information donc j'ai besoin de vous ! ; D
Merci !! parce que la je suis en galère ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@blascous78 tu t'es sûrement abonné à un addon de merde sur le workshop ou téléchargé un addon de merde en rejoignant un serveur :)
Désabonnes toi de tous les addons workshop et supprime les dossiers downloads et download dans ton répertoire Garry's Mod ;)
 

blascous78

Membre
Membre
11 Juin 2016
4
0
16
26
Pseudo RP
Fred Boscaud
Okay merci, j'essaie ça tout de suite ; )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

RedThon13

Membre
Membre
23 Mars 2016
2
0
21
49
Pseudo RP
Thomas Forge
Bonjour j'ai le meme probleme que @blascous78 j'ai supprimer les dossier download et downloads et je me suis désabonner de tous les addons mais sa me fait toujours Lua pannic not enought memory . Svp aidez moi !!
Merci d'avance
 

Arm0s

Membre
Membre
20 Août 2017
2
2
13
Pseudo RP
Aucun
Svp aidez moi
J'ai peut être un solution pour toi personnellement j'avais le même problème j'ai chercher partout rien trouver jusque se jour ou je vois quelque chose qui m’intriguais sur jeuxvideo.com pour commencer tu vas dans propriété de ton jeux sur steam , onglet générale , définir une option de lancement , puis tu colle sa : si tu as 8GB de ram:-heapsize 4194304 si tu en as 16:-heapsize 8388608 .
Voila j’espère que mon aide te seras utile :D
 

_Heyox_

Membre
Membre
17 Décembre 2017
1
0
16
Pseudo RP
Lovp1
@Pol j'ai besoin d'aide, je suis abonné a aucun workshop mais pourtant quand je veux rejoindre un serveur darkrp ou prison rp n'importe ca ferme le jeu et ca ecrit le message "Lua Panic! Something went horribly wrong! no enough memory". alors que avant le jeu marchait parfaitement etc ... Vous pouvez m'aider svp