1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Probléme de crash lors du téléchargement du serveur

Lenyea18 Juillet 2016

1. Lenyea

Lenyea Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Kylie Ells
    Bonjour à tous, j'ai un gros probléme avec mon garry's mod, je ne peux jouer à aucun serveur car quand je télécharge le serveur, et que ça arrive à WorkShop Complete, mon jeu crash et j'ai un message d'erreur me disant : CMDL Cache : Out of Memory

Donc, j'ai pu voir que c'était un probléme de mémoire ram, malheureusement je n'ai que 2go de mémoire ram, si vous avez une autre solution a part changer de pc, je vous en supplie, j'ai supprimé tout mes addons j'ai réinstallé et rien ..

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @Lenyea oui 2go de ram ça va être assez chaud :(

As-tu essayé de baisser les graphismes de ton jeu au minimum ?
    As-tu essayé de jouer avec une toute petite résolution en fenêtrée ?
    As-tu essayé cette méthode qui permet d'activer le rendu multi-core de Garry's Mod ? :
    https://www.garrycity.fr/threads/garrys-mod-et-le-multi-core-thread-enfin-la.11628/

As-tu essayé de te désabonner de tous t'es addons WorkShop de Garry's Mod ?
    As-tu essayé de supprimer ton dossier "addons" dans ton répertoire Garry's Mod ?
    As-tu essayé de supprimer ton dossier "download" et "downloads" dans ton répertoire Garry's Mod ?

3. Lenyea

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Kylie Ells
    Salut, merci pour ces solutions nombreuses,

Alors, j'ai déjà baissé mes graphismes au minimum,
    Je suis en résolution max et en plein écran, j'vais essayer de mettre min et j'te tiendrais au courant
    Je ne sais pas ce que veut dire multi-core, mais je vais essayer espérant que ça donnera quelque chose
    Je n'ai plus rien dans mon workshop, je me suis désabonné de tout, j'ai supprimé le dossier addons downloads et download aussi, je vais essayer ce qui est pas encore fait et je te tiendrais au courant, merci !

4. Lenyea

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Kylie Ells
    Le probléme est résolu, merci à vous !

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page